Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigridh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Empty
MessageSujet: J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^'   J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:01

Bonjour,

J'ai un petit soucis surement tout bête mais bon...

Initialement sur la colonne de droite j'avais une champs "recherche" disponible en permanence. J'ai eu la bêtise d'appuyer sur la croix et depuis... plus de champs. ^^'
J'ai toujours la possibilité de faire une recherche via l'icône sur la gauche mais ce n'est plus à accès direct et c'est bien moins pratique à mon gout. J'ai eu beau chercher dans les menus, je n'ai pas trouvé comment reconfigurer comme à l'origine et la désinstallation/réinstallation du programme n'y a rien changé.

Sinon, de ce que j'ai pu voir du programme jusqu'ici c'est une merveille et un sacré boulot côté bdd. Bravo !

Merci par avance pour votre aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^'   J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:40

Bonjour, je viens de voir ton problème en faite tu as du cliquer sur un des 4 icônes en haut à droite de la fenêtre qui as enlever la colonne de résultat de recherche etc...

Si tu veux que ta colonne apparait, tape sur F1, F2 ou F3. F1 = Liste des régions, F2 = Liste master et F3 = Résultats de recherche. Où alors clique directement sur un des icônes tout simplement Smile

Peux importe ce que tu tape car de toute manière cela fera apparaitre la colonne et ensuite quand tu lancera une recherche avec les icônes à ta gauche cela apparaitra automatiquement sur la colonne de droite pour les résultat comme avant.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sigridh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^'   J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:58

Non, j'ai du mal m'exprimer. J'ai toujours la colonne avec les résultats de recherche, ce que j'ai perdu c'est le champs "recherche" au-dessus de cette colonne justement (un peu comme le champs "filtre").
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^'   J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:08

Eh je crois que c'est normal car moi je ne l'est jamais eu ce champ sur cette colonne. Et d'après les images que l'on peut voir du cartographe sur le site, il n'y a pas de champ recherche sur la colonne de droite, seulement la partie des résultats, la règle pour le zoom et le lvl du perso + la mini-carte.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sigridh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^'   J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:04

Je déraille donc ? pale
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^'   J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:44

çà se pourrait Smile lol C'est possible que tu est confondu avant le champ filtre donc ta peut être cru qu'il y a avait un champ recherche sur la colonne de résultat de recherche à droite de ta carte.

Moi je peux te dire que le seul champ recherche que je vois c'est celui dans lequel tu demande ta recherche en cliquant sur l'icône sur la barre de gauche mais sinon je n'est jamais vu celui sur la colonne de résultat.

Envoie quand même un MP a Tixu au cas où pour savoir ce qui va te dire mais je pense qu'il te dira pareil que moi. T'inquiète pas s'il met du temps à te répondre c'est normal car il s'occupe du Carto seulement pendant ses temps de libre.

Bonne soirée et à bientôt sur les serveurs de wow et sur le forum du cartographe !


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sigridh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^'   J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:54

Merci pour tes réponses et pour le mp que tu envoies à Tixu. Au plaisir de se croiser sur un serveur ou sur un (ce) forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^'   J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: