Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demon à Trallmar!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulo6




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

Demon à Trallmar!!! Empty
MessageSujet: Demon à Trallmar!!!   Demon à Trallmar!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:06

A trallmar j'ai vu un ENORME demon: "Seigneur des Abimes" lvl ?? élite (j'était avec un 65) et 613 000 PV environ.
Et comme ce n'est pas mensionné dans le carto....
Voila a vous de metre ce qu'il faut^^
paulo Cool
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Demon à Trallmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Demon à Trallmar!!!   Demon à Trallmar!!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:06

Bonjour,

Es-tu sûr de ne pas confondre avec le Commandant des Abîmes qui se trouve devant la Grande Porte des Ténèbres dans la Péninsule des Flammes Infernales car il n'y a rien qui fait référence à ce mob : " Seigneur des abîmes ".

Les seuls mobs qui portent un nom qui comporte le mot " abîmes " c'est les Suzerain des Abîmes sur l'Ile de Quel'Danas et le seul qui comporte le mot Abîmes et qui est énorme c'est le Commandant des Abîmes.

Ou alors il est possible que tu es confondu avec le Saccageur Gangréné qui traîne parfois du côté de Thrallmar.

La prochaine fois que tu le vois si çà se reproduit, fait un screen avec ta touche " Impr écran ". Çà permettra de voir le mob que tu dit.

Dernière question : Joues tu sur des serveurs privés ou officiels ?

Bonne journée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
paulo6




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

Demon à Trallmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Demon à Trallmar!!!   Demon à Trallmar!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:24

Bonjour a toi!
Peut etre(surement meme) que j'ai confondue avec le commandant des Abîmes c'est vrai car sa fait un moment que je l'ai vu.
Pas possible que se soit le saccageur gangréné sa c'est sur!
En tout cas il était en plein Trallmar!! Il faut dire qu'il prenait une sacrée place dans le village...
Ok pour le screen la prochaine fois que je le vois..
Je joue sur le serveur privé "Ivalice"
voila.
Bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Demon à Trallmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Demon à Trallmar!!!   Demon à Trallmar!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:56

on ne veut rien en provenance des serveurs privés sur carto.
l'intention est peut etre sympathique, mais ca n'apporte que de la perte de temps en verification de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Demon à Trallmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Demon à Trallmar!!!   Demon à Trallmar!!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:18

Bonjour Paulo6, comme l'a précisé Tixu dans mainte post, on ne prend que les données des serveurs officiels, celle des serveurs privés ne nous concerne pas car elles sont erronés.

Merci de ne pas mettre d'annotation tiré des données de serveur privés.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demon à Trallmar!!! Empty
MessageSujet: Re: Demon à Trallmar!!!   Demon à Trallmar!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon à Trallmar!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: