Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bob!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ageon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

bob! Empty
MessageSujet: bob!   bob! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:59

voila c'est un peu bete mais j'aime bcp recherché les différent PNJ dit sont des clein d'oeil a des œuvres appréciées par les createur du jeux, tel que link, mario etc....
et apres avoire verifier sur le carto...
je voulai juste dire que le petit pnj, nomé "bob le croustillant" est une referance a bob l'eponge (le croustillant en refenrence au crabe croustillant, l'endroit ou travail bob dans la serie... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

bob! Empty
MessageSujet: Re: bob!   bob! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:25

Bonjour,

Merci de nous avoir fait par de çà mais je ne pense pas que cela soit nécessaire d'y mettre cet annotation sur le PNJ Unique " Bob le croustillant " tout simplement car çà alourdirai un peu plus la DB du logiciel.

Comme c'est stipulé je ne sais plus où sur le site, Tixu dit qu'il faut noter le nécessaire que les joueurs ont besoin après pour dire si le PNJ fait référence à tel ou tel célébrité (animé ou in life) çà on peut s'en passer.

Je te remercie encore pour cet info et désolé pour cet réponse négative d'ajout d'annotation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
bob!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: