Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Burning Crusade ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glupy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Burning Crusade ? Empty
MessageSujet: Burning Crusade ?   Burning Crusade ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:05

Bonjour
exellent travail que tu nous fournis la Tixu Smile
tu devrai être reconnu par Wow-europe... bref.
Peut tu me dire si y'a une version pour The Burning crusade ?
car j'aimerai commencer a mettre les informations sur wowcarto ^^ quitte a passer une journée a remplir le wowcarto-bc ...

c'est lourd de quester sans wowcarto Wink
Salutation

Glupy Wink


j'aimerai rajouté que j'ai trouver cette info :
A l'install de carto graphe, f-secure detecte :
Name : Zlob
Alias: Win32.Trojandownloader.Zlob, W32/Zlob, Trojan-Downloader.Win32.Zlob, Zlob
Type: Downloader, Trojan
Category: Trojan
Platform: Win32

alors pour verif j'ai regarder sur mon pc...
et après la nouvelle version j'avais bien un Zlob aussi sur mon pc :/ normal ? pas de panique ? que ce passe t'il ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Burning Crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade ?   Burning Crusade ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:26

Je doute qu'il faut commencer a remplir les map BC dans le carto, en effet, BC est encore une version Béta donc pas tout a fait fini donc je pense que ce que tu vois actuellement dans BC peu etre modifier par blizzar avant la sortie officielle. Comme pour la traduction des noms... Bref pour moi inutile pour le moment.

Sinon pour le trojan, y'a deja un post sur le sujet

++
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Burning Crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade ?   Burning Crusade ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:09

Pour Burning crusade, je manque de temps en ce moment pour faire tout ce que je voudrais^^

Pour le troyan cf ce sujet
Ce qui serait interessant c'est de savoir c'est si ce fameux zlob était présent deja avant sur votre pc.
Quoiqu'il en soit, lorsqu'un seul antivirus lève une alerte pour malware vieux de plus de 2 mois, il y a énormement de chance pour que ce soit une fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Burning Crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade ?   Burning Crusade ? Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:18

Citation :
Comme pour la traduction des noms... Bref pour moi inutile pour le moment.

La traduction des noms est validée, et je pense pas que Blizzard choisira au dernier moment quelque chose d'autre qu'Hurlevent, Forgefer, Piton-du-Tonnerre, Portvaillant, Hurlorage et toutes les autres conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Burning Crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade ?   Burning Crusade ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:37

J'ai pas dit que c'été pas validé, je dit simplement que tant que ce n'est pas sortie officiellement ca ne sert a rien d'y mettre dans le carte.
Exemple: Un mec achete Wow en prevision de BC. C'est la premiere fois qu'il y joue, il trouve le carto et vois Hurle-vent et tout ces connerie sur le carto. Comme la Maj du client Wow n'est pas encore sorti avec les nouveau noms, le mec va etre complement perdu..

++
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Burning Crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade ?   Burning Crusade ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:02

Sauf si tu mets :

[Capitale Stormwind - Hurlevent]
Revenir en haut Aller en bas
lestat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2006

Burning Crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade ?   Burning Crusade ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:01

Arakara a écrit:
Sauf si tu mets :

[Capitale Stormwind - Hurlevent]

Bonjour,

si je peux m'inviter dans ce débat =) Je ne sais pas quand serait il le moment le plus opportun pour insere les changements de nom et autres mais ce qu'il est sur c'est que l'idée du [Capitale Stormwind - Hurlevent] est une trés bonne idée car les nouveaux joueurs ne seront pas perdu par la traduction hors les anciens...;
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Burning Crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade ?   Burning Crusade ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:44

Et ce sera le problème principal de la localisation : l'adaptation des anciens joueurs à ce nouveau changement (nouveau car c'est loin d'être le premier et le dernier). :'(

Faudrait que les hauts de Blizzard comprenent que c'est une idée conne (et je me retiens à fond là pour ne pas dire ce que je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade ? Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade ?   Burning Crusade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mappak burning crusade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: