Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 village isolé (village des trolls qui dance)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaph




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2009

village isolé (village des trolls qui dance) Empty
MessageSujet: village isolé (village des trolls qui dance)   village isolé (village des trolls qui dance) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:49

pas dur d'y aller comme c'est écrit sur carto (avec un voleur) et ensuite le tunel d'accès est bouché
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

village isolé (village des trolls qui dance) Empty
MessageSujet: Re: village isolé (village des trolls qui dance)   village isolé (village des trolls qui dance) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:01

Bonsoir, oui c'est déjà dit que le tunnel est bouché. Pour le moment c'est un village dont on ne sais pas ce que Blizzard en fera. Çà reste un mystère pour nous et une charge pour les développeurs de chez Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

village isolé (village des trolls qui dance) Empty
MessageSujet: Re: village isolé (village des trolls qui dance)   village isolé (village des trolls qui dance) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:39

il sera ouvert dans Cataclysm
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

village isolé (village des trolls qui dance) Empty
MessageSujet: Re: village isolé (village des trolls qui dance)   village isolé (village des trolls qui dance) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:11

c'est une info sûr et approuvé par Blizzard ? Je n'en est pas vu dans les projets de BliBli.
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

village isolé (village des trolls qui dance) Empty
MessageSujet: Re: village isolé (village des trolls qui dance)   village isolé (village des trolls qui dance) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:48

oui, ça a été confirmé à la blizzcon russe^^
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

village isolé (village des trolls qui dance) Empty
MessageSujet: Re: village isolé (village des trolls qui dance)   village isolé (village des trolls qui dance) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:27

Ah d'accord. Bon je vais rajouter cette précision dans l'annotation alors. Merci pour l'info officielle Lothan.

Bonne fête à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

village isolé (village des trolls qui dance) Empty
MessageSujet: Re: village isolé (village des trolls qui dance)   village isolé (village des trolls qui dance) Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:21

Bonjour, si je peux me permettre il y a 2 jours j'y suis allé et j'en suis sortis sans utiliser ma pierre de tp (je suis prêtre). j'ai découvert quand j'ai eu lévitation d'un petit bug avec le sort.

Accro de la recherche de chemin d'accès pour des zones fermée j'ai tenté le village de troll.

Je voulais vous l'annoter et ca m'as dit de venir ici chose faite Wink

PS: Merci pour votre travail carto m'as toujours et m'aide toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

village isolé (village des trolls qui dance) Empty
MessageSujet: Re: village isolé (village des trolls qui dance)   village isolé (village des trolls qui dance) Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:26

Bonsoir, ce n'est pas la peine de l'indiquer car Blibli maintenant interdit l'exploitation de bug et surtout en utilisant les zones qui sont encore pour le moment inaccessible.

Et de toute façon à l'arrivé de Cataclysm toutes les zones dites " fermées " seront ouverte dès la sortie et mise en ligne de Cataclysm (Hyjal, Uldum, le village isolé et plein d'autres lieu).

Mais merci de nous avoir fait part de cette méthode pour l'atteindre Smile

Bonne continuation sur les serveurs officiels de World of Warcraft et à bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village isolé (village des trolls qui dance) Empty
MessageSujet: Re: village isolé (village des trolls qui dance)   village isolé (village des trolls qui dance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village isolé (village des trolls qui dance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: