Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Don Carlos , une référence de plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biglulu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

Don Carlos , une référence de plus ? Empty
MessageSujet: Don Carlos , une référence de plus ?   Don Carlos , une référence de plus ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:56

J'était en train de faire une recherche sur Victor Hugo , lorsqu'avec surprise je remarque un certain Don Carlos ! surement une coïncidence mais notre Don Carlos de Warcraft est dans la bataille d'hautebrande , alors que le Don Carlos de Victor Hugo est dans la Bataille d'Hernani ... Encore autre chose , Don Carlos est un roi d'espagne , et Don Carlos de Warcraft nous donne un chapeau mexicain ( qui est espagnole ) ! étrangement , il semblerait que notre Don Carlos de warcraft aime les duel , et bien le Don Carlos d'espagne n'est pas si mauvais non plus ...

A mon avis , ce n'est plus une simple coïncidence ...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Don Carlos , une référence de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Don Carlos , une référence de plus ?   Don Carlos , une référence de plus ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:51

Bonsoir, merci de nous faire part de tes recherche mais il ne sera pas nécessaire de le mettre sur les annotations car cela alourdirai la DB. Les annotations doivent être utilise aux joueurs de WOW comme par exemple la position des mobs dans quelle(s) quête(s) sont-ils nécessaire pour progresser. Ou également l'histoire de tel ou tel lieu dans l'histoire de Warcraft.

Merci quand même Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
biglulu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

Don Carlos , une référence de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Don Carlos , une référence de plus ?   Don Carlos , une référence de plus ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:46

Ok ! pas de problème ! je tenterais de faire mieux la prochaine fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmann




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

Don Carlos , une référence de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Don Carlos , une référence de plus ?   Don Carlos , une référence de plus ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:41

Sa serai bien de le mettre sur WoW wiki parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Carlos , une référence de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Don Carlos , une référence de plus ?   Don Carlos , une référence de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Carlos , une référence de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: