Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme dans la régénération des carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

probleme dans la régénération des carte Empty
MessageSujet: probleme dans la régénération des carte   probleme dans la régénération des carte Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:11

bonjour


voila mon problème que je fait géré les carte sa me mai" il y a eu des erreurs. voir error .log pour de plus amples informations." et il me manque des bout de carte ce n'ai pas noire mai c'est en couleur mai il ni a rien pas de petit point (pour les monstre ex) c'est vide



merci de m'aider

Windows xp

wow cartographe v1.10
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

probleme dans la régénération des carte Empty
MessageSujet: Re: probleme dans la régénération des carte   probleme dans la régénération des carte Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:59

Bonjour Sim,

Avez-vous essayer de réinstaller entièrement WoW Cartographe et voir si çà vous fait à nouveau la même chose ?

Si vous avez un souci avec également l'affichage correcte des cartes, je vous conseil de vous rendre sur ce topic où il y a un lien de téléchargement pour le mappack de carte :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'espère qu'en réinstallant à nouveau le programme, ce souci disparaîtra de votre écran.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

probleme dans la régénération des carte Empty
MessageSujet: probleme dans la régénération des carte   probleme dans la régénération des carte Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:28

non jais aissailler de désinstallé et réinstallé mai non toujours la même chose et jais aussi aissailler maps rar mai non sa change rien il me manque toujours des bout de carte et aussi jais remarqué qu'il me manque norfendre mai cette foi entier lui il a les poins mai il a pas la carte entière mai autrement l'outreter sa va.il me sanble pas qui manque des bout



merci j'adore wow cartographe
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

probleme dans la régénération des carte Empty
MessageSujet: Re: probleme dans la régénération des carte   probleme dans la régénération des carte Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:41

En ce qui concerne Norfendre, avez-vous l'Extension Wrath of the Lich King d'au moins installé ?

Après sinon je ne vois pas du tout d'où cela pourrait venir. Au cas où contactez Tixu.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

probleme dans la régénération des carte Empty
MessageSujet: Re: probleme dans la régénération des carte   probleme dans la régénération des carte Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:39

bonjour

non je n'ai pas installé l'Extension Wrath of the Lich

et comment contacté tixu

merci pour les réponse
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

probleme dans la régénération des carte Empty
MessageSujet: Re: probleme dans la régénération des carte   probleme dans la régénération des carte Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:31

Bonjour,

Si vous n'avez pas les cartes de Norfendre c'est tout à fait normal car vous n'avez pas installé Wrath of the Lich King.

Après s'il manque rien sur les cartes d'Azeroth et Outreterre c'est le plus important.

Tant que Wøtlk ne sera pas installé, çà n'apparaîtra pas sur le cartographe.

Tixu dira la même chose que moi si vous lui posez la question par MP.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme dans la régénération des carte Empty
MessageSujet: Re: probleme dans la régénération des carte   probleme dans la régénération des carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme dans la régénération des carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: