Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 îles du bout du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissaow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

îles du bout du monde Empty
MessageSujet: îles du bout du monde   îles du bout du monde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:37

Bonjour à tous !

Petite nouveauté au sujet des îles du bout du monde (enfin je pense je n'ai pas trouvé trace ailleurs du sujet...). L'annotation n'est pas modifiable : elle précise que cette zone est accessible aux druides chamans et prêtres et DK avec passage de givre. J'ai mis les pieds sur ces îles avec un guerrier 48. En passant l'arme à gauche 3 fois j'y suis parvenu en un peu plus d'une demi heure sans buff d'aucune sorte ni potion etc...

Bin voilou Smile D'autres sont déjà passé ?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

îles du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: îles du bout du monde   îles du bout du monde Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:44

Bonjour Sissaow,

J'ai bien lu ton petit message et moi effectivement j'avais réussi à accéder avec mon DK en passage de givre.

J'ai modifié l'annotation des 2 îles :

"Les îles sont accessibles très facilement pour les classes Druide, Chaman, Prêtre, DK avec son passage de givre et Guerrier."

Cette modification sera effective lorsque Tixu lancera une màj de la DB qui j'espère se fera bientôt.

Et comme tu peux le voir, nous sommes maintenant très peu à enrichir la DB au niveau de son contenu (annotation) que ce soit pour mettre des nouvelles annotations ou en modifier Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
îles du bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: