Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grishnath, village arrakoa des Tranchantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamhea




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Grishnath, village arrakoa des Tranchantes Empty
MessageSujet: Grishnath, village arrakoa des Tranchantes   Grishnath, village arrakoa des Tranchantes Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:12

Bonjour, au cas où vous ne le saviez pas (probable), Grishnath est une référence à Grishnakh, ourouk-haï dans le Seigneur des Anneaux, la forme des arrakoa étant similaire à sa posture courbée surement Smile

Il me semblait pas mal de l'ajouter, c'est un (petit) clin d'oeil assez amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Grishnath, village arrakoa des Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Grishnath, village arrakoa des Tranchantes   Grishnath, village arrakoa des Tranchantes Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:56

Bonne idée, ajoute le Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Grishnath, village arrakoa des Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Grishnath, village arrakoa des Tranchantes   Grishnath, village arrakoa des Tranchantes Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:52

Bonsoir et merci de nous l'avoir signaler. Je ne pense pas qu'il est nécessaire de le noter sur l'annotation car cela reviendra à ajouter une masse de plus sur la DB.

Les infos qui doivent figurer sur les annotation doivent être des infos utiles pour les joueurs qui utilisent le wowcarto.

Là depuis quelques temps, j'essaye de balayer toutes les annotations et de voir s'il y a pas des corrections à faire dessus ce qui permet d'alléger la DB Smile et de retirer les données obsolétes
Revenir en haut Aller en bas
Gamhea




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Grishnath, village arrakoa des Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Grishnath, village arrakoa des Tranchantes   Grishnath, village arrakoa des Tranchantes Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:19

Ah très bien ^^ Mais je dis au passage que moi les petites annotations sur les easter egg et les waypoint tordus, j'apprécie beaucoup ça ! Enfin si ça gène la majorité des utilisateurs, tant pis je m'en passerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Grishnath, village arrakoa des Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Grishnath, village arrakoa des Tranchantes   Grishnath, village arrakoa des Tranchantes Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:49

Non au contraire ça gène pas ^^ Lol j'ai du mal m'exprimer en faite désolé

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut alléger au maximum la DB donc en général on prend les infos les plus intéressantes pour les joueurs. Tant que l'annotation dépasse sa restriction de caractère c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grishnath, village arrakoa des Tranchantes Empty
MessageSujet: Re: Grishnath, village arrakoa des Tranchantes   Grishnath, village arrakoa des Tranchantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grishnath, village arrakoa des Tranchantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: