Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suppression d'annotation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harahet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010

Suppression d'annotation Empty
MessageSujet: Suppression d'annotation   Suppression d'annotation Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:17

Bonjour à tous,

Je voudrais connaitre la procédure pour supprimer des annotations (dont je ne suis pas l'auteur). Je souhaites faire ces modifications en local ça va sans dire, Je ne tiens pas à effacer le DB de WowCarto! Very Happy

Mais pour plus de lisibilité je voudrais supprimer certaines données de ma version local (je veux avoir un dossier avec la version officielle, et un autre dossier avec ma version).

Mais jusqu'ici j'ai trouvé comment ajouter des annotations mais pas comment effacer les existantes. Voilà... auriez-vous une idée sur la façon de faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Suppression d'annotation Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'annotation   Suppression d'annotation Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:55

Bonjour,

Désolé mais il n'est pas possible d'avoir un dossier officiel du cartographe avec ses annotations et un autre dossier de sa propre version. Déjà çà n'as aucune utilité car il suffit que vous vous trompiez et envoyer les modifications de votre version sur le serveur et là on est bon pour tout refaire.

De plus, CT sort en Décembre prochain et une nouvelle version du carto devrait faire son apparition donc il est inutile que vous fassiez votre propre version.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression d'annotation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: