Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babibel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05 Empty
MessageSujet: Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05   Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:54

Je dois dire que j'adorais wow carto par le passé (a vrai dire jusqu'a la 1.05 plus ca allait plus ce logiciel s'averrait devenir un must)
Mais les 2dernieres versions m'ont franchement donné l'impression que vous vouliez saboter votre travail au niveau d'un point: la fonction rechercher.
En version 1.05 une fonction rechercher facile d'acces et simple d'utilisation (a savoir parmis les barres de droite)
Mais a la version 1.06 surprise desormais pour une recherche il faut aller cliquer sur un ptit bouton qui ouvre une fenetre encombrante par dessus le cartographe...l'onglet rechercher quand a lui se met a lister les resultats de la recherche seulement, et avec le bouton reset.
Et la c'est le drame, la V 1.07 sort et ca empire: la fenetre double de taille, il devient impossible de l'ouvrir et de continuer de naviguer sur le cartographe et en plus le bouton reset a disparu !!!
C'est l'horreur totale, je revendique le retour de l'ancienne fonction rechercher qui etait dans les onglets de droite, quitte a la limite a choisir entre les 2 dans les options. Parce que la franchement depuis la 1.07 j'avoue que j'ais cherché a vous faire des infidelitées et ait essayé de trouver un autre cartographe (sans succes)

Merci de votre attention et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05 Empty
MessageSujet: Re: Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05   Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:18

Je me doute que les habitudes ont la vie dure, mais il faudra vous y faire, car il n'y a aucun retour en arrière à attendre.

Toutefois sachez qu'au lieu de s'embarrasser de la souris pour la recherche, il est infiniment plus simple de faire [ctrl-f] et taper sa requete puis [entrée], à l'image de ce qu'était déja la recherche simplifiée de la 1.05.

si vous voulez recuperer les parametres de la recherche précédente il faut faire [ctrl-g] (ou cliquer sur l'icône de recherche avec une petite fleche) en lieu et place de [ctrl-f],
Un historique de recherche est egalement disponible permettant davantage de souplesse (la recherche peut etre est lancé rapidement par double-clic sur une entrée de l'historique). Il est egalement possible d'avoir une selection de tag ou de parametre nettement plus etendue qu'auparavant

Vous pouvez également faire annuler l'affichage des résultats de recherche sur la carte avec la touche [echap] deux fois successives (ou une seule fois si aucune annotation est selectionnée).

Si vous tenez ensuite absolument à effacer la liste de résultats, même si cela n'a aucun interet notable, vous pouvez le faire en cliquant sur la croix en bas a droite de la liste.

Pour finir, si vous souhaitez que la recherche par texte porte par defaut à la fois dans [le nom ET les commentaires], vous pouvez regler cette possibilité dans les options de rcherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Malodan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2007

Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05 Empty
MessageSujet: Re: Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05   Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:11

Bonjour !

Et tout d'abord, félicitation pour le travail accompli sur Wowcarto.

Mon problème s'apparente a celui de Babibel. Pas que la fenetre soit gênante en soit mais, étant en dual screen, la fenêtre de recherche a la fâcheuse habitude de s'ouvrir sur l'écran principal au lieu de celui hébergeant WoWcarto.

Y a-t-il une solution pour la forcer a s'ouvrir sur l'autre écran ?

Merci pour vos lumières.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05 Empty
MessageSujet: Re: Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05   Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendication: retour de la fonction rechercher à la 1.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: