Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto

Aller en bas 
+6
guzz
Volgnar
Tixu
jpf074
snake-5
honimeno
10 participants
AuteurMessage
honimeno




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:36

Bonjour,

Depuis la mise à jour cataclysme les fichiers mqp qui étaient utilisés pour la génération des cartes n'existent plus.
on trouve maintenant dans le fichier data :
art.mpq
expansion1.mpq
expansion2.mpq
OldWorld.mpq
sound.mpq
world.mpq
wow-update-13164.mpq
wow-update-oldworld-13154.mpq

J'ai essayé d'ajouté tous ces mpq aux 4 ancien mais quand je lance la génération des cartes celà me dit qu'aucun fichier mpq a été trouvé.

Comment pallier ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance

Cordialement
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
snake-5




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:13

C'est pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
snake-5




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:20

Va sur ce lien et télécharge, ça te met les map directement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
honimeno




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:35

Merci pour la réponse rapide Smile

Je n'avais pas vu ce poste. J'essayerai ça ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
snake-5




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2007

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:44

De rien, le fichier se nomme "Map", tu as juste à l'installé au début du fichier de wow carto, tu verra il y a en a un autre du même nom, tu l'installe par dessus et c'est bon ça marchera parce que si tu ouvre le fichier "map" déjà existant il y a quasiment rien dedans, juste des images de donjon et pas des continents c'est pour ça que ça marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
jpf074




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:53

snake-5 a écrit:
Va sur ce lien et télécharge, ça te met les map directement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonjour,

au secours ^^ l'url donnée dans le post référencé ne fonctionne plus !

Merci pour ce beau travail.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:00

jpf074 a écrit:

au secours ^^

wowcarto beta 1.20 pour wow4.0 est dispo ici:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Tixu le Ven 12 Nov - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
honimeno




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volgnar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Désole je savais pas si je devais répondre ici.   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:25

Avant tout bonjour à tous

J'essaye de réinstaller mon carto et donc j'ai le même problême de génération de cartes et j'ai essayé le pack map en téléchargement et mon winrar m'écrit ca:

! C:\Users\Reno\Downloads\maps.zip: Impossible de créer maps\azeroth00.jpg
! Accès refusé.
! C:\Users\Reno\Downloads\maps.zip: Impossible de créer maps\azeroth01.jpg
! Accès refusé.
! C:\Users\Reno\Downloads\maps.zip: Impossible de créer maps\azeroth02.jpg
! Accès refusé.
! C:\Users\Reno\Downloads\maps.zip: Impossible de créer maps\azeroth04.jpg
! Accès refusé.
! C:\Users\Reno\Downloads\maps.zip: Impossible de créer maps\azeroth05.jpg
! Accès refusé.

Donc si vous avez une solution je suis prenneur. je précise que j'ai raccourci le rapport parce que sinon ma question aurait était trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
guzz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:45

Volgnar a écrit:

! C:\Users\Reno\Downloads\maps.zip: Impossible de créer maps\azeroth00.jpg
! Accès refusé.

Win 7 et les droit d'administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
honimeno




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:52

Bonjour,

La version qui avait été donnée à un moment marchait parfaitement et corrigeait les problèmes de la mise à jour Cata

Mais depuis une nouvelle version a été mise en ligne sur le site demandant de remplacer l'ancienne.
Quand on l'installe on voit que les anciennes MPQ ont été remplacées par les nouvelles MPQ.
Toutefois quand je veux générer les cartes j'ai un message d'erreur qui me dit : Erreur MPQ : Veuillez indiquer correctement le chemin de wow

Le chemin est déjà le bon, j'ai beau remettre exactement via l'arbre d'exploration j'ai toujours le même message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:31

Comme ecrit sur le module de generation de carte :
il faut que wow et le launcher soit fermé, sinon les MPQ sont verrouillés par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
bookedo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: MERCI   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:31

Merci Tixu,
il fallait juste fermer wow. Rolling Eyes
Une après midi de recherche hier en vain, c'était tellement simple que j'y ai pas pensé ...
Je vais mettre un topic juste pour ça car je ne suis pas seul c'est sur.

Encore merci pour tout ton excellent travail
sans Carto je ne serais rien

++

Bookedo , Priest Sacré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bookedo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto 1.2 ???   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:34

Arrow
Bah suffit juste de couper WOW 2 minutes (c'est dur je sais) et Wow Carto nous génère tout automatiquement !!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
bookedo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2010

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Merci Tixu   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:34

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facenomore




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:42

Est-ce que les cartes post-cata seront générées ou faudra-t-il faire une autre mise à jour par la suite? confused
Revenir en haut Aller en bas
Makita




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Problème   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:45

Bonjour, voila j'ai juste un petit soucis, j'ai bien généré les cartes du carto 1.2, et le seul soucis est que je ne vois plus les mobs et pnj de certaines régions en azeroth... Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:06

Oui : Tixu à tout purgé étant donné qu'il y a eu, comme tu as du le voir, pas mal de changements^^ Il va falloir réannoter tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Makita




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: re   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:58

Oki, merci pour ta réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:54

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Empty
MessageSujet: Re: [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto   [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: