Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 forum purgé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

forum purgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum purgé   forum purgé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:25

Lol oki pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

forum purgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum purgé   forum purgé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:32

Note importante: si vous participez à la base de donnée, pensez à la mettre à jour (via l'autoupate) aussi souvent que possible.

Sinon: J'ai finalement pris le temps de reecrire le module de credit.
note: aucun credit n'etait perdu simplement la liste finale n'etait pas mise à jour. Donc c'est rétabli, et tout ce qui a été indexé depuis 2008 est refleté dans la derniere mise à jour.

J'ai aussi effectué une minipurge: Les annoteurs de moins de 50pts de credit n'ayant pas participé depuis 2008 n'apparaissent plus dans les credits finaux (mais ils sont toujours indexés en interne)
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

forum purgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum purgé   forum purgé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:06

Merci tixu, en faite comment fonctionne ce système de points ? Car je me demandai depuis le début comment tu faisais pour attribuer tel grade à tel personne.

Édit : Merci pour cette super promo dans les crédits, je pensai pas monter d'autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

forum purgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum purgé   forum purgé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:03

PrinceGothic a écrit:
comment fonctionne ce système de points ?
C'est un système de modération que j'ai mis en place lors de la compilation des données qui prend en compte divers paramètres dont, évidement, le volume (mais pas les copier-coller d'un meme mob, ou les modification de masse, qui peuvent gonfler le ratio artificiellement) et la qualité (la teneure globale des ajouts d'une personne, ce qui est pertinent, bien ecrit et contruit etc... conduit à un rating plus elevé).
Note: les participants apparaissent via leur pseudonyme dans les crédits, mais leur identifiant interne est un code unique généré par le carto lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

forum purgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum purgé   forum purgé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:37

D'accord merci de cette précision Tixu, j'essaye de faire en sorte d'éliminer les erreurs et autres lors de mes annotations. Encore merci d'avoir actualiser les crédits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

forum purgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum purgé   forum purgé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:48

Déjà les crédits ça fait plaisir, depuis le temps qu'on attendait^^
Mais surtout les MAJ aussi régulières c'est le must, merci mille fois !!!
Stp, peux-tu envisager de travailler sur les maps des donjons d'Outreterres ? Car ce sont les instances le splus complexes niveau map du jeu, pour s'y retrouver c'ets galère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum purgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum purgé   forum purgé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum purgé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DB Purgé
» Bienvenue sur ce forum (à lire SVP)
» Forum innacessible hier?
» Présentation officiel pour les pnjs des quêtes ?
» Un truc gênant par rapport au forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: