Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Convention de nommage des flypaths

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shireen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

Convention de nommage des flypaths Empty
MessageSujet: Convention de nommage des flypaths   Convention de nommage des flypaths Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:06

Bonjour,

Il y a de nombreuses infos à ajouter pour Cata, un secteur concerne les trajets aériens (flypath), certains à ajouter, d'autres à supprimer...
Pourrait-on définir entre gens sérieux une façon de noter ces flypaths ?

1/ "Flypath" ou "Trajet aérien" ? (j'ai l'impression que tous les nouveaux qui ont été ajoutés récemment (automatiquement ?) ont été nommés flypath, mais j'ai une pref pour la version francaise...)
2/ on fait suivre par le nom de la zone (InfoMap), ok ? (sans préciser la region elle-meme)
2/ "Horde" ou "Alliance" qd il y a lieu. Si le camp n'est pas neutre, pas la peine de préciser.

Ca donnerait donc : "Trajet aérien [zone] [Horde/Alliance]"
Est-ce que ca vous va ?

Autre question : est-il intéressant de mettre le PNJ maitre des griffons sur le carto ou integre-t-on son nom dans les infos du flypath ? (je préfère qu'il apparaisse mais ca surcharge la base de données, pour un interet tres limité)...

Merci de votre attention
Shireen, Maître Cartographe
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Convention de nommage des flypaths Empty
MessageSujet: Re: Convention de nommage des flypaths   Convention de nommage des flypaths Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:29

Bonjour,

C'est bien de vouloir uniformiser les annotations.
Toutefois, le sujet des fly a déjà été abordé dans "WowCarto: Editions des zones"/"4.0.3 et la version blanc de wowcarto"/1ère page... posit de Vincentime du 26 novembre.

Donc, dans la version française que nous utilisons, il est de bon ton de mettre des annotations dans notre langue.
Personnellement, je continue de mettre le PnJ, car c'est un PnJ unique.

Merci de ta coopération.
Un Grand Maître Cartographe Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Convention de nommage des flypaths Empty
MessageSujet: Re: Convention de nommage des flypaths   Convention de nommage des flypaths Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:46

le mot "flyplath" vient de la DB en fait:
par defaut, un point de depart de griffon voit son champ "nom" affublé du mot "flypath"

il faudrait que je corrige ca
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Contenu sponsorisé





Convention de nommage des flypaths Empty
MessageSujet: Re: Convention de nommage des flypaths   Convention de nommage des flypaths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de nommage des flypaths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: