Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orneval, Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krosdant




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Empty
MessageSujet: Orneval, Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace   Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:46

Salut,

Je viens de reprendre le jeu et j'ai voulu m'attaquer a endosser le rôle du mage. Bref ! Je suis pas là pour raconter ma vie.
Dans le long périple qui me mène au LVL 85 j'ai traversé les plaines d'Orneval, des Serres-Rocheuses (Stonetalon) de Désolace j'ai constaté que quelques PNJ ne donnaient plus les quêtes mentionnées sur la base.

J'ai contribué pour la Chasseresse Jalin; il faudra d'ailleurs vérifier pour les quêtes suivantes que je n'ai pas obtenu.
  1. Donne la quête "Rendez-vous service"
    Valide la quête "Retour à Chimétoile"
    Donne la quête "Les légions de Hurlenfer"


Afin d'apporter plus ! Je me demandais si vous aviez un planning pour l'éditions des zones et leur mis à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Empty
MessageSujet: Re: Orneval, Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace   Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:09

Salut,

Par planning, tu veux dire un récapitulatif des différentes annotations envoyés par les contributeurs et leur applicatifs ? Si c'est bien çà, euh non il ni en a pas car çà risquerai d'être déjà un peu long à faire surtout que toutes les annotations envoyées par les contributeurs ne sont pas forcément toutes prisent en compte dans les mises à jours du logiciel (pour diverses raisons : données erronées ou annotation déjà mise à jour, etc.).

Et je pense que tu dois être maintenant le seul qui annote encore le logiciel, moi même j'ai stoppé les annotations car plus beaucoup de personne utilisent le wowcarto. Regarde sur la page principal du site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] la dernière mise à jour de la base de données date d'Avril dernier soit une quinzaine de jours avant le patch 4.1 de wow.


C'est bien dommage que Blizzard est ajouté les fonctionnalités de l'addon Quest Helper dans l'interface du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Empty
MessageSujet: Re: Orneval, Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace   Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:57

Oui, je confirme.
Wow Carto est devenu obsolete.
Tant mieux ou tant pis, il etait là pour combler un vide, mais ce vide n'existe plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Krosdant




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Empty
MessageSujet: Re: Orneval, Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace   Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:41

Bien dommage !

En tout cas vous avez fait du bon boulot toutes ces années.

Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Empty
MessageSujet: Re: Orneval, Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace   Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:17

C'est vrai, Tixu a fait un excellent boulot ces dernières années pour nos offrir un logiciel de cartographie pour World of Warcraft et une très grande communauté de joueurs Américains et Européens ont utilisés et contribuer à l'évolution du Cartographe.

Cette communauté n'existe pratiquement plus à cause déjà de QuestHelper puis de son intégration dans l'IU du jeu. Je pense que je suis pas le seul à penser que Tixu mérite une énorme ovation pour son boulot et son fabuleux logiciel et c'est bien dommage que cela en est arrivé là Sad


Merci énormément Tixu pour ton logiciel, il m'as permit d'avancer correctement dans mes quêtes grâce aux diverses annotations et maps.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Empty
MessageSujet: Re: Orneval, Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace   Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:22

De même, je suis assez triste de la mort de WoW Carto ; néanmoins Tixu, pour les rares qui l'utilisent, ne pourrais-tu pas faire une MAJ genre tous les 6 mois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Empty
MessageSujet: Re: Orneval, Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace   Orneval,  Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orneval, Les Serres-Rocheuses (Stonetalon), Désolace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annotations Désolace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: