Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minage aléatoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foxylady




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

Minage aléatoire Empty
MessageSujet: Minage aléatoire   Minage aléatoire Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:45

Serait-il possible de créer un icône de couleur différente pour les mines qui popent aléatoirement sur tel ou tel type de minerai et ainsi pouvoir les différencier des mines qui sont à coup sur d'une nature prédéfinie?
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Minage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Minage aléatoire   Minage aléatoire Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:03

un petit bonjour pour commencer ne fait pas mal et ne coute pas plus cher ^^

sinon en se qui concerne ta question, j'ai pas vraiment saisi. tu veux une couleur d'icone/minerai (exemple: gris pour argent, jaune pour l'or, bleu pour le mithril etc) ?

ou veux tu simplement signaler par une couleur que ce minerai peu etre soit de l'argent soit de l'or?

++
Revenir en haut Aller en bas
Foxylady




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

Minage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Minage aléatoire   Minage aléatoire Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:15

Oups deux fois bonjour pour me rattrapper
Je souhaite pouvoir indiquer par une couleur de l'icone la nature aléatoire du pop de minerai sur un point donné.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Minage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Minage aléatoire   Minage aléatoire Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:16

je ne suis pas sur de la pertinence de rajouter une categorie juste pour cela... Je vais voir s'il est possible de faire quelque chose avec les tags.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Foxylady




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2006

Minage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Minage aléatoire   Minage aléatoire Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:45

Ok merci , en fait ça aiderait dans les recherches entre autre de savoir quand on va avoir " à coup sur" tel ou tel métal et non l'un des 2 ou 3 possibles, sinon je pourrais compliquer la chose et demander aussi un icone pour les minerais de quête comme Pierre de Sang Inférieure et Incenditite. Laughing Mais c'était juste par soucis de clarté. Merci en tout cas de prendre ce problème en compte. j'ajouterai un petit soucis lors de mes recherche d'or, ça affiche presque tout carto et pour cause je veux bien le comprendre, pourrait on alors renommer tous les minerais d'or sous un nom qui facilite la recherche du minerai sans que ça n'interfaire avec tout autre item ou mob? Genre "veine d'or" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snurf




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Minage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Minage aléatoire   Minage aléatoire Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:20

Bonjour

Je me propose de renommer simplement le nom des filons de la façon exacte avec laquelle on les découvre dans le jeu. Et si il y a plusieurs possibilités sur un même filon, et bien, pareil, je met les noms exactes séparés par des slashs. ça permettrerait de classer par noms dans la fenêtre de recherche et de ne plus s'occuper des "multi-filons" ^^

Je me lance ? ou je fait juste l'or ? (car y'a le même problème avec le fer)
ça ne me dérange pas de retoucher les 3523 filons ^^ ça va alourdir la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Minage aléatoire   Minage aléatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minage aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: