Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cildalia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2006

Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow) Empty
MessageSujet: Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow)   Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:26

Salut à tous,

En faisant la quete "le val hurlant" je me suis rendu compte que le PNJ "Sentinel Melyria Frostshadow a changé de place depuis le patch 2.0. Pour voir sa nouvelle location, un petit lien :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La quête se prend là bas et se termine là bas aussi. Tiens, on dirait que Illiyana a changé de place aussi car elle n'apparaît plus au sanctuaire d'Aessina.

Autre changement, Melyria ne s'appelle plus Frostshadow mais Ombregivre.

Je voulais apporter ma petit contribution à Wow Carto que j'utilise tout les jours, c'est la moindre des choses tout de même.
Je sais qu'apparemement y a des fonctions pour editer carto direct et envoyer les modifs, mais je suis un gros feignant qui a la flemme de regarder ça de plus prêt comment ça marche alors je vous fais un petit mot sur le forum.

Allez, je retourne jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow) Empty
MessageSujet: Re: Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow)   Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow) Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:44

salut,

si tu veux apporter quelque chose au cartographe, hésite pas a le faire via l'édition interne du carto. Tu peux toi meme changer de place les mobs et changer leur nom. Ensuite tu peux l'envoyer a Tixu directement via le carto toujours.

Il y a un tutorial sur le site du carto [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

voila

++
Revenir en haut Aller en bas
Cildalia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2006

Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow) Empty
MessageSujet: Re: Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow)   Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow) Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:53

Bon, je vais prendre mon courage à deux mains et essayer de m'y mettre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow) Empty
MessageSujet: Re: Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow)   Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le val hurlant (Sentinel Melyria Frostshadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: