Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coup de gueule !!!

Aller en bas 
+8
thonolan
ChristopheP
Akisangbleu
cortx
Arakara
candyman
Cronos
chamamalo
12 participants
AuteurMessage
chamamalo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:51

Evil or Very Mad

Je profite de mon passage sur le site pour lancer un coup de gueule contre le Cartographe.

Les raisons sont les suivantes :

1) Le cartographe est tellement indispensable (j'apparente ça à de la drogue et ce n'est pas une bonne chose) que je ne peux pas jouer une heure sans m'en servir... c'est honteux.

2) Le cartographe a toutes les réponses, connait tout, sait tout sur tout (ma cervelle ne sert plus à grand chose, déjà que j'en ai pas beaucoup), je n'ai n'ai donc plus besoin de réfléchir.

3) Le cartographe m'empêche de me perdre et me permet de retrouver mon chemin très facilement (ok, je n'ai qu'à pas utiliser le cartographe... mais je ne peux pas... voir réponse 1).

4) Le cartographe est absolument parfait, et dieu sait que nous vivons dans un monde imparfait (je n'ai qu'à me regarder dans le miroir le matin pour m'en rendre compte), donc cette perfection n'est pas normale... satanique peut-être??

5) Le cartographe est utilisé par tous mes amis/es irl, et bien évidemment ils/elles sont devenus/es accros....

6) etc...

Voilà c'était mon coup de gueule. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:38

ca sert a rien de geuler
perso je me sert beacoup du carto mais de la a être droguer c'est que tu ne lis même pu t'es quêtes
Revenir en haut Aller en bas
candyman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:25

Voyons c'est de l'ironie Wink
c'est vrai qu'il est parfait ce prog, bravo au(x) dev(s) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:47

Citation :
4) Le cartographe est absolument parfait, et dieu sait que nous vivons dans un monde imparfait (je n'ai qu'à me regarder dans le miroir le matin pour m'en rendre compte), donc cette perfection n'est pas normale... satanique peut-être??

Moi je suis parfait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cortx




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:56

Oui je l'ai pris comme de l'ironie aussi, coup de guele positif si l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Akisangbleu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Si c'est de l'ironie, oublies ce que je vais écrire plus bas

chamamalo a écrit:
Evil or Very Mad

Je profite de mon passage sur le site pour lancer un coup de gueule contre le Cartographe.

Les raisons sont les suivantes :

1) Le cartographe est tellement indispensable (j'apparente ça à de la drogue et ce n'est pas une bonne chose) que je ne peux pas jouer une heure sans m'en servir... c'est honteux.

2) Le cartographe a toutes les réponses, connait tout, sait tout sur tout (ma cervelle ne sert plus à grand chose, déjà que j'en ai pas beaucoup), je n'ai n'ai donc plus besoin de réfléchir.

3) Le cartographe m'empêche de me perdre et me permet de retrouver mon chemin très facilement (ok, je n'ai qu'à pas utiliser le cartographe... mais je ne peux pas... voir réponse 1).

4) Le cartographe est absolument parfait, et dieu sait que nous vivons dans un monde imparfait (je n'ai qu'à me regarder dans le miroir le matin pour m'en rendre compte), donc cette perfection n'est pas normale... satanique peut-être??

5) Le cartographe est utilisé par tous mes amis/es irl, et bien évidemment ils/elles sont devenus/es accros....

6) etc...

Voilà c'était mon coup de gueule. Evil or Very Mad

1) Désinstalles-le de ton PC, ou ne l'utilises plus

2) Bof, le carto est loin d'avoir toutes les réponses: 90% de mes annotations sont des corrections d'autres. Des fautes d'orthographe, des annot' en SMS, des gars qui prennent les annotations pour un forum (par exemple: "La vitesse de cette monture est de 60%, mé lol nawak arét 2 raconté 2 la merde olol c 280%, mais si il a raison c'est 60%, lol mdr" je) ou pour un chat sur portable... 5% de RP (en gros l'histoire de WoW), et 5% d'ajouts divers et variés.

3)Voir réponse 1

4)Voir réponse 2, puis il reste encore une imperfection: il n'y a pas les cartes des instances de Burning Crusade.

5)C'est leur problème. Si tous tes ami/es IRL consomment aussi de la drogue et sont devenus accros, c'est pas pour autant que tu dois les suivre et faire comme eux!

6) contre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:03

Citation :
2) Bof, le carto est loin d'avoir toutes les réponses: 90% de mes annotations sont des corrections d'autres. Des fautes d'orthographe, des annot' en SMS, des gars qui prennent les annotations pour un forum (par exemple: "La vitesse de cette monture est de 60%, mé lol nawak arét 2 raconté 2 la merde olol c 280%, mais si il a raison c'est 60%, lol mdr" je) ou pour un chat sur portable... 5% de RP (en gros l'histoire de WoW), et 5% d'ajouts divers et variés.

Heureusement il y a des gens censés pour réparer ça. A force c'est déprimant, mais bon.
~je serais à jamais fier de mon annotation à moi sur l'event du Darrowshire~
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:21

Il y a plus simple pour se passer de Carto. Fais comme moi joue sur un Mac et tu verras que:
1) tu ne pourras pas te servir de Carto car ce n'est pas compatible.
2) les joueurs de haut niveau partagent très peu d'information et se contentent de dire "achète un PC".
3) De ta cervelle tu te serviras...
Revenir en haut Aller en bas
thonolan




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: coup de gueule moi aussi   Coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:15

Marre de voir que mes annotations sont systématiquement rejetées alors qu'elles sont pour aider. Par exemple, Metzen le Renne est à un seul endroit sur carto alors qu'il y est a 2 endroits dans le monde, a tanaris et a la gorge des vents brulants.

POURQUOI MON AJOUT A ETE SUPPRIME??????
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:04

parce qu'il y en avais déja un et que un joueur a effacer le tien
Revenir en haut Aller en bas
thonolan




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:30

Je croyais que les informations étaient vérifiées avant d'etre ajoutées ou effacées!! Donc si je comprend bien ça ne sers à rien de faire des ajouts si un petit con les effaces parce que ça lui fais plaisir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:51

thonolan a écrit:
Je croyais que les informations étaient vérifiées avant d'etre ajoutées ou effacées!! Donc si je comprend bien ça ne sers à rien de faire des ajouts si un petit con les effaces parce que ça lui fais plaisir Evil or Very Mad

Les infos sont vérifiées, mais ils faut savoir que les annoteurs qui contreviennent aux règles de base d'édition de notes réduisent leur chance de voir leur ajouts apparaitre dans la DB du carto.

Les règles les plus souvent rompues sont: orthographe trop déficiente (sms style) et l'addition d'exploits personnels dans les commentaires ou d'info concernant les serveurs (privés ou non).
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
thonolan




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:35

Tixu a écrit:
thonolan a écrit:
Je croyais que les informations étaient vérifiées avant d'etre ajoutées ou effacées!! Donc si je comprend bien ça ne sers à rien de faire des ajouts si un petit con les effaces parce que ça lui fais plaisir Evil or Very Mad

Les infos sont vérifiées, mais ils faut savoir que les annoteurs qui contreviennent aux règles de base d'édition de notes réduisent leur chance de voir leur ajouts apparaitre dans la DB du carto.

Les règles les plus souvent rompues sont: orthographe trop déficiente (sms style) et l'addition d'exploits personnels dans les commentaires ou d'info concernant les serveurs (privés ou non).

Bien alors vu que je n'ai mis ni aucun exploit personnel et que je n'ai pas non plus d'orthographe déficiente, je ne comprend pas pourquoi mon ajout a été supprimé ^^

Je le remet encore une fois et s'il est de nouveau supprimé, je n'ajouterai plus jamais rien. Pour info, ça concernait la quete saisonnière du Renne de noël qui se trouve a 2 endroits dans le monde comme d'autres mobs qui popent a plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:46

Pour ma part, sur toute la durée de l'event, je n'ai jamais vu le renne ailleurs qu'à la gorge des vents brûlants... Et il repoppait toujours à la gorge après validation, dans un temps très court en plus.

Et je ne connais personne qui l'ai vu à Tanaris. Ce n'est toutefois pas moi qui ai supprimé ta note, je te rassure ! ;-)

Mais je pense que celui qui l'a fait a dû avoir le même cas de figure que moi, et agir de bonne foi : je pensais au départ que le coup des pirates à Tanaris n'était que de l'intox, vu que le renne était au même endroit que l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
thonolan




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:33

ben non justement il est bien aux 2 endroits a tanaris chez les pirates et gorges des vents du coté de l'entrée de la gorge j'ai vérifié c'est pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
fr-darkrod




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:35

chamamalo a écrit:
Evil or Very Mad

Je profite de mon passage sur le site pour lancer un coup de gueule contre le Cartographe.

Les raisons sont les suivantes :

1) Le cartographe est tellement indispensable (j'apparente ça à de la drogue et ce n'est pas une bonne chose) que je ne peux pas jouer une heure sans m'en servir... c'est honteux.

2) Le cartographe a toutes les réponses, connait tout, sait tout sur tout (ma cervelle ne sert plus à grand chose, déjà que j'en ai pas beaucoup), je n'ai n'ai donc plus besoin de réfléchir.

3) Le cartographe m'empêche de me perdre et me permet de retrouver mon chemin très facilement (ok, je n'ai qu'à pas utiliser le cartographe... mais je ne peux pas... voir réponse 1).

4) Le cartographe est absolument parfait, et dieu sait que nous vivons dans un monde imparfait (je n'ai qu'à me regarder dans le miroir le matin pour m'en rendre compte), donc cette perfection n'est pas normale... satanique peut-être??

5) Le cartographe est utilisé par tous mes amis/es irl, et bien évidemment ils/elles sont devenus/es accros....

6) etc...

Voilà c'était mon coup de gueule. Evil or Very Mad

Déjà , Bonjour , hein !

Ensuite , tu désinstalles WoW et tu auras pu besoin de WoW carto : /

Après ton pc tu le fous par la fenêtre et tu sors de ta chambre , regarde comment la vie est chouette Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
kokolat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:22

Il est bien mais au niveau Outreterre c'est pas le top malheuresement on voit pas l'intérieur des instances et tout et tout ... Obligé d'avoir Atlasloot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: