Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Installation sur un ordi sans WoW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nantriya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Installation sur un ordi sans WoW Empty
MessageSujet: Installation sur un ordi sans WoW   Installation sur un ordi sans WoW Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:31

Bonjour

Je n'ai rien trouvé sur ce sujet ..

Tout d'abord félicitations au dev : je suis moi aussi accroc !

J'ai un vieux portable sur lequel je ne peux installer WoW et je voudrais y installer Carto mais sans WoW pas de fond de carte !

Puis-je le faire et si oui quels sont les fichiers minimums à installer sur le portable pour que carto croit que WoW y est installé ?

Merci d'avance et vive la Horde ! Wink

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Installation sur un ordi sans WoW Empty
MessageSujet: Re: Installation sur un ordi sans WoW   Installation sur un ordi sans WoW Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:25

salut,

normalement tu peux le faire en installant le carto sur un pc qui a WoW, génére les cartes puis copie le dossiers *Maps* du repertoire du carto, et met le dans le repertoire du carto de ton vieux pc, ca devrais allez je pense, 18Mo de maps.

++ tiens nous au courant ^^

ps: Horde looser, Alliance Roxx
Revenir en haut Aller en bas
Nantriya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Installation sur un ordi sans WoW Empty
MessageSujet: Re: Installation sur un ordi sans WoW   Installation sur un ordi sans WoW Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:35

C'était tout simple ! ça marche !

Merci Kastel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpanishFlu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Installation sur un ordi sans WoW Empty
MessageSujet: Re: Installation sur un ordi sans WoW   Installation sur un ordi sans WoW Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:13

Salut je voudrais bien pouvoir faire pareil mais il se trouve que je joue au jeu sur Mac et que carto n'est malheureusement pas compatible avec :,( donc je ne peux pas creer les cartes.

Comment faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation sur un ordi sans WoW Empty
MessageSujet: Re: Installation sur un ordi sans WoW   Installation sur un ordi sans WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation sur un ordi sans WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: