Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Catographe Bc Complet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitpoucet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Catographe Bc Complet Empty
MessageSujet: Catographe Bc Complet   Catographe Bc Complet Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:23

Salut a tous.
Euh.. la version complette et prete a l'emploi c'est pour quand environ?
Y'en a deja une? Le link?
La question a deja été posée?
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Catographe Bc Complet Empty
MessageSujet: Re: Catographe Bc Complet   Catographe Bc Complet Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:12

Après avoir installé BC, j'ai lancé le carto et fait la mise à jour. A la fin de celle-ci, le carto m'a demandé de regénérer les cartes. Et voilà, j'avais un carto mis à jour pour BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoBeLiN




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Catographe Bc Complet Empty
MessageSujet: Re: Catographe Bc Complet   Catographe Bc Complet Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:10

tout depend de ce que tu entend par "complete"...

au niveau des maps en elles-mêmes, oui, comme l'a dit Phoenixx, il suffit de DL la dernière maj du carto et de re-génerer les maps (avec BC installé et à jour bien sûr).

Mais pour ce qui est des pnj, quêtes, mobs, ... de BC, la mise à jour se fait petit à petit.
D'après ce que j'ai pu voir, de nombreuses personnes planchent là dessus et font un excelent boulot.

Un peu de patience donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Catographe Bc Complet Empty
MessageSujet: Re: Catographe Bc Complet   Catographe Bc Complet Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:08

Bonjour a tous,

J'ai installe BC et j'ai la version derniere version de carto, mais lorsque je regenere les cartes je n'ai pas les nouveaux emplacements tel que "Bois des Chants Eternels".
J'ai aussi essaye d'ajouter le fichier expansion.mpq mais cela ne change rien.
Faut-il faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
GoBeLiN




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

Catographe Bc Complet Empty
MessageSujet: Re: Catographe Bc Complet   Catographe Bc Complet Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:08

oui, être patient, comme je l'ai dit plus haut, seulement les maps sont générer par le carto, pour tout le reste (je parle uniquement de ce qui concerne les nouvelles régions bien entendu) tel que les annotations, emplacements, mobs, noms et frontières des régions, coffres, et tout le toutim vont venir petit à petit.

C'est grâce à tous les membres qui participent activement à la remise à niveau du carto (donc l'édition) que celui ci se rempli donc merci d'être patient Exclamation Exclamation chacun fais de son mieux et y passe surement (comme moi) beaucoup plus de temps à le remplir qu'à jouer à WoW BC lui même Rolling Eyes Rolling Eyes

au passage un grand merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catographe Bc Complet Empty
MessageSujet: Re: Catographe Bc Complet   Catographe Bc Complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catographe Bc Complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: