Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 master.loc encore et toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loganblack




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2006

master.loc encore et toujours Empty
MessageSujet: master.loc encore et toujours   master.loc encore et toujours Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:04

Bonjour,

Ca fait de nombreuses fois que la question est posée sur le forum, mais quand est-ce que nous aurons accès à une doc pour travailler sur le master.loc.

J'aimerai développer une version du carto pour Mac, celle qui était en préparation et dont le lien est dans la faq est apparemment arrêtée.

Mais cela servirai aussi aux developpeurs pour une version linux.

Ce serai dommage de devoir utiliser une base de données différente pour un carto mac ou linux. Ca sert à rien de réinventer la roue Very Happy.

Merci en tout cas Tixu pour ton remarquable travail et surtout pour cette bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

master.loc encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: master.loc encore et toujours   master.loc encore et toujours Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:16

C'est quelque chose qu'on me demande souvent et que je dois résolument faire, mais a chaque fois je ne parviens pas à trouver le temps (et l'energie) pour rediger ça proprement.

Mais cela est en bonne place dans ma todo liste, j'espere pour dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
 
master.loc encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le master.loc
» L'ajout de données au master.loc
» Besoin d'aide pour la lecture du master.loc
» Tixu toujours actif ??
» Annotations et la langue française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: