Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WowCarto : WOTLK ?

Aller en bas 
+2
lclpavé
kAyseN
6 participants
AuteurMessage
kAyseN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2008

WowCarto : WOTLK ? Empty
MessageSujet: WowCarto : WOTLK ?   WowCarto : WOTLK ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:36

Bonjour à tous Smile !

Depuis quelques temps, je navigue sur la bêta de Wrath Of the Lich King ; et je vous avoue avoir au début légèrement galèré à trouver les objets de quête mal expliquées par les textes de Blizzard.
Je me suis donc demandé si le programme Carto s'étendrait jusqu'à cette extension, et si oui, à quelle date penseriez vous la sortir ?

Merci, et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

WowCarto : WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: WowCarto : WOTLK ?   WowCarto : WOTLK ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:59

Bonjour,

Oui.... La date, c'est Tixu qui décide.

Certains, très courageux, sont déjà en train de "pré-renseigner" l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
kAyseN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2008

WowCarto : WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: WowCarto : WOTLK ?   WowCarto : WOTLK ? Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:46

Okay merci Smile !

Et bien j'attendrais la date avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warbuzz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

WowCarto : WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: WowCarto : WOTLK ?   WowCarto : WOTLK ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:47

Salut Tixu,

Je voulais tout d'abord vous féliciter de ce superbe outil que j'utilise déjà depuis 4 ans et dont je ne peux plus me passer Very Happy.

Je voulais savoir si la mise à jour pour Wotlk va sortir avant ou en même temps que la sortie de l'addon ou si cela va prendre un peu plus longtemps. De pouvoir pexer avec Wowcarto est just un "must have" Wink

Encore Merci pour votre superbe boulot et A+
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

WowCarto : WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: WowCarto : WOTLK ?   WowCarto : WOTLK ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:46

Soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Draciel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

WowCarto : WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: WowCarto : WOTLK ?   WowCarto : WOTLK ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:59

Il s'agit d'un petit correctif je crois : une limitation aux champ input du perso et des monstres et l'ajout de norfendre au menu des continents. Par contre ce sera que pour voir les cartes vide, mais c'est déjà ça !

D'ailleurs, je me demande si on peut déjà générer les cartes de Norfendre. Norfendre doit apparaitre dans la liste des régions si on a Wotlk d'installé, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
kAyseN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2008

WowCarto : WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: WowCarto : WOTLK ?   WowCarto : WOTLK ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:31

Je viens de finir d'installer WOTLK, je commence à Px mon beau ShamHeal ; Heureusement que je l'avais déja monté 75 sur la bêta, car découvrir les régions et attérir dans les villes de la faction opposée, c'est pas marrant tous les jours Very Happy !

Merci d'avance du travail que vous fournissez pour cet add-on extrêmement utile !
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

WowCarto : WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: WowCarto : WOTLK ?   WowCarto : WOTLK ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:26

Draciel, la réponse est oui... on peut générer les cartes de Norfendre sans avoir installé Wotlk... Je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
serialtueur




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

WowCarto : WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: WowCarto : WOTLK ?   WowCarto : WOTLK ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:30

Euh explique moi comment on fait pour generer des maps sans WOTLK ???? Moi je veux juste le mappak j'ai pu wow pdt 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

WowCarto : WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: WowCarto : WOTLK ?   WowCarto : WOTLK ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:01

Serialtueur,
En fait, celà s'est fait tout seul.
J'ai l'habitude d'ouvrir Carto avant d'activer le jeu et le 13, alors que je n'avait même pas acheté l'extension, Carto m'a signalé qu"une mise à jour était disponible.
Donc, j'ai chargé la mise à jour.
A l'issue de l'opération, sans intervention de ma part, Carto s'est positionné sur l'onglet de génération des cartes.
Là, je me suis dit : "Ca va coincé sans Wotlk...", mais j'ai cliqué sur "Générer"... Aucun problème, aucun message... Tout a baigné dans l'huile (enfin, dans les octets... Smile ).
Les cartes de Norfendre étaient présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WowCarto : WOTLK ? Empty
MessageSujet: Re: WowCarto : WOTLK ?   WowCarto : WOTLK ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WowCarto : WOTLK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WowCarto version Linux ou amélioration pour Wine
» Wotlk
» wow carto 1.09 WOTLK dispo
» les Cartes des insraces Wotlk
» Finding version 4 wotlk (3.3.5a)... help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: