Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 wow carto 1.09 WOTLK dispo

Aller en bas 
+12
PrinceGothic
lclpavé
TrAsHeR
Corvax
binbin
Guigui_Mou
valkiry
yaoli
Nightyz
Arakara
Draciel
Tixu
16 participants
AuteurMessage
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:50

- Compilation des dernières mises à jour et cartes pour Wotlk
- Cap de niveau augmenté à 80
- Ajouts d'un filtre pour les régions
- Optimisations et bug fix divers

Enjoy


Et molo avec le serveur bande de sauvage Wink

Pour participer à l'edition merci de vous incrire au forum et de consulter les post-it de la section Editions des zones.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Draciel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:03

Et voilà, je crois que pour Wotlk c'est concluant, merci Tixu !
Revenir en haut Aller en bas
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:59

Je viens de récupérer la dernière version, et je tenais à passer pour dire un grand merci à Tixu! Merci pour les cartes d'instances! Elles y sont toutes! C'est génial!

Je sens que je vais bien m'éclater, une fois que j'aurais bien tout visité, à rajouter des annotations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightyz




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:18

Merci infiniment pour cette nouvelle version sortie en même temps que l'addon.

Maintenant il nous reste plus qu'à étoffer tout cela mais pour l'instant je prend surtout le temps de up.
Revenir en haut Aller en bas
http://noway.taguilde.net/
yaoli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:39

bonjour, je voudrais savoir où le télécharger ? merci
Revenir en haut Aller en bas
valkiry




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:44

on le chope ou le carto pliz ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui_Mou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2007

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:57

Cherchez deux minutes ....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sur cette page, descendez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
binbin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2008

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:01

oui merci tixu !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Corvax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:56

Merci pour cette nouvelle version de wow carto.

Par contre impossible de l'installer sur une autre partition que la c:\ chez moi, assez peu pratique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:01

Corvax a écrit:
Merci pour cette nouvelle version de wow carto.

Par contre impossible de l'installer sur une autre partition que la c:\ chez moi, assez peu pratique Sad
etrange... quelle est la version de windows?
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
TrAsHeR




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:58

Pourquoi on ne peut ni ajouter ni faire de mise à jour ?

c'est lourd de tout bloquer -_-
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:08

TrAsHeR,
Là, tu fais fort... Lis le Post de Tixu qui a démarré le sujet et si tu le lis réellement, tu auras une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:56

Je trouve cet version un peu plus mieux que les précédentes. Surtout que comme d'habitude j'aide pour les annotations (surtout pour les alléger car trop de blabla inutile).

Un grand merci à Tixu pour le Carto.
Revenir en haut Aller en bas
Taima




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:34

Bonjour à tous et toutes.

je suis nouvelle ici et je voulais vous dire un grand MERCI pour ce carto qui est très bien fait et fort utile.

Je suis une passionée de littérature wow depuis peu et je dois dire que je trouve de super informations Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
konoku




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2009

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: bonjour!!   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:13

bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai télécharger carto il n'y a pa si longtemps, l'ennui c'est que je ne comprend pas très bien pourquoi je n'ai aucuns fond de cartes, hormis celles des donjons, j'ai toutes les informations nésséssaire au bon déroulement de mes quètes ce qui m'est déja fort utile, les positions de perso et de tout un tas de trucs mais je galère dans le jeu a chercher les positions exactes des choses dont j'ai besoins, en gros j'ai tout sauf les cartes tout est noir, alors au risque de paraitre stupide ou inculte pour certains je vous demande de bien vouloir éclairer ma lanterne!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:39

Bonjour, est ce que tu a générer les cartes car çà peut venir de çà aussi. Essaye de les générer et si c'est toujours pareil, essaye de le retélécharger sinon çà ne fais rien alors pose la question en MP à Tixu lui saura te le dire.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
konoku




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2009

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:30

oui, je génere les cartes et ce a chaques fois que je me sert de ce dernier j'ai toutes les infos, les mobs, les quetes qui s'affichent, mais au lieu de la carte quii devrait suporter tout ça et bien c'est noir^^. donc si quelqu'un a déjà eu le même problème ou si on peut m'aider, je remercie d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:20

Bonjour, pet-être que çà vient aussi des cartes donc va sur ce post que j'ai créé et lit le bien afin de pouvoir télécharger les cartes de wow correctement à partir d'un site où j'ai hébergé le dossier en format WinRar Zip.

J'ai indiqué les instructions pour pouvoir le décompresser dans le dossier concerné. Si çà marche, fais une réponse sur le post en disant que pour ceux qui ont les cartes noirs comme toi, d'aller sur ce post pour les télécharger correctement (à condition que çà marche pour toi).

Dans le cas où le téléchargement ne marche pas de suite, tape une seconde fois le nouveau code qui te demande en bas de la page du site et si çà ne lance pas enregistre toi sur le site et après retourne sur la page et là normalement çà devrais marché.

En cas d'échec, contacte moi par MP et je te donnerai mon adresse E-mail et j'essaierai de t'envoyer le fichier en 4 partie pour ne pas dépasser les 10Mo.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
konoku




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2009

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:51

bonjour, merci beaucoup pour la réponse a mon message, j'ai tout conte faits réinstaller carto et je ne sais pas pour quoi mais tout marche bien, j'ai les cartes qui s'affichent et tout ce qui va avec, je e vais pas m'en plaindre!!! donc voila pour ceux n'y arrivant pas peut-être devraient il faire comme moi ou-bien suivre les instructions qui m'ont été donner auparavant!!!!!merci encore et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:45

Bonjour, c'était un plaisir d'avoir pu t'aider. Tu n'es pas la seule personne à qui j'ai aidé par rapport au non affichage des cartes. Je te souhaite une bonne continuation sur les serveurs officiels de World of Warcraft et une bonne continuation aussi sur le forum et le logiciel Cartographe.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
tibob789




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2008

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:32

Je me posais la question par hasard, pour l'extension qui va bientôt venir "Cataclysme", en vue de nombreuses modifications sur les cartes d'Azeroth, il y aura ainsi de nombreuses annotations à modifier/déplacer et parfois même à supprimer de partout sur cartographer. Y aura t'il juste une modification progressive des annotations ou une remise à zéro partiel de la base de données, ou une autre solution sera employée ?
Revenir en haut Aller en bas
worldkim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:46

salut a tous,

je voudrais savoir, comment mettre a jour les carte de wowcarto car le site ne marche pas et la mise a jour automatique ne marche pas non plus :s

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:43

Bonsoir,

Si tu as un souci avec les cartes, c'est sur ce topic que tu doit te rendre :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow carto 1.09 WOTLK dispo Empty
MessageSujet: Re: wow carto 1.09 WOTLK dispo   wow carto 1.09 WOTLK dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wow carto 1.09 WOTLK dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wotlk
» WowCarto : WOTLK ?
» les Cartes des insraces Wotlk
» Wow carto BC
» Base de donnée WOTLK - Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: