Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 carto et cataclysm

Aller en bas 
+3
Lothan
Tixu
irongrim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:11

Yahoooooooooooooooooooooooooooo !!!
Need vivement Royaumes de l'Est avant jeudi, parce que je part -_-
Pourquoi ne peut-on pas voir les Iles Perdues ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:15

Ile perdu situé dans le maelstrom sur la beta donc la map je pourrais la faire mais pareil sa pourra pas apparaitre sur carto car il n'y a rien à remplacer ^^

Et pour Vashj'ir je crois pas pouvoir la faire apparaitre même si elle est situé juste a l'ouest de Dun morogh, map de carto pas assez large sur la gauche pour ajouter les images ^^


Dernière édition par zephirøt le Mar 17 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:16

Oki mici :s
En tout vas vivement le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:54

Royaume de l'est fini \o/
Dossier en upload Very Happy

Ya juste 2-3 trous car ya pas l'équivalent donc j'peux pas les boucher (Ya Azeroth 00, 01, 02, 04, ... et pas 03, donc même en mettant une image Azeroth03 c'est pas reconnu par carto =( )
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:55

Ouiiiiii
Où ont peut le télécherger stp ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:08

Fichier chargé a 50%, encore 10min et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:09

arf oki, trop pressé de le télécherger^^
mais je viens de me rendre compte qu'il y a new fossoyeuse, un bout de gilnéas et la forêtd es pins argentés de CT dans la version que tu a mise sur megaupload^^
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:27

Et voila
WowCarto avec Map Kalimdor + Royaume de l'est version Cataclysm
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par zephirøt le Mer 18 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:29

Ca marque que c'est pas dispo Sad

Non c'ets bon c'était un tit bug^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:08

OMG ça mets de trop de temps à télécharger -_-
Il indique trois heures et je crois vraiment que ça va être ça ;(
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:25

Bon je l'ai télécharger et je me régale, mais un petit pb : where is Deepholm ???
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:47

deepholm dans le plan terrestre donc pas sur le continent, situé sous le maelstrom ^^
Vash'jir, Iles gobelin, Deepholm, Tol Barad faudra attendre le nouveau carto.
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:20

Euh non, Deepholm ets au nord de Hurlevent !!! Même si l'eau expliquerait la présence de Nessi dans le Tram^^
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:22

Peut être en théorie mais pas exacte en pratique, sur la beta on y accède par le maelstrom qui nous envoie loin sous la terre ou le piller du monde est situé.

Pour la petite histoire, Deathwing s'était réfugié dans son royaume, le tréfonds (Deepholm), le royaume élémentaire de la terre, pour y soigner ses blessures. Lorsqu'il est sorti de son sommeil il a brisé le pilier du monde situé dans le plan élémentaire (**SPOIL** Qu'on doit réparer lors des quêtes à Deepholm **FIN**), déséquilibrant le plan de la terre mais aussi le notre, créant le Cataclysm.

Donc rien à voir avec le nord de Hurlevent Wink

=> Accès Deepholm Via Maelstrom

=> Deepholm
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:51

Oki merci pr ces photos, le sinfos j'étais au courant^^
Cependant, pourquoi n'as-tu pas Gilnés et les Hautes-Terres du Crépuscule en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:58

Carto ne contient pas l'équivalent de l'ancienne zone (comme c'était la mer il n'y avait pas de fichier image) donc je ne peux pas faire apparaitre le morceau manquant. Ma pièce de Puzzle s'emboite nul part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:03

arf, mais c'est pg Wink
Merci bcp pour cette excellente version de WoWCarto. Suis pressé qu'elle sorte avec Cataclysm pour l'annonter officielement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:09

Si tu veux voir Azeroth en entier en dehors de carto => Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:21

Oki mici, très intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:05

Lothan a écrit:
arf, mais c'est pg ;)
Merci bcp pour cette excellente version de WoWCarto. Suis pressé qu'elle sorte avec Cataclysm pour l'annonter officielement :D

Lothan ton enthousiasme est tres rafraichissant mais il faut que tu comprennes un truc: ce ne sont que des nouvelles images.
entre ca et une nouvelle version du carto il y a beaucoup de boulot qui est loin d'etre fait (ni meme commencé, car j'ai pour le moment d'autres priorités)

donc zen 8)


Dernière édition par Tixu le Mer 18 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:09

Mici Tixu, je sais que le carto n'est pa sune mince affaire au niveau travail^^ Cependant, je tenais à ce que tu saches que je serais toujours là pour l'annoter, afin qu'il vive éternellement :p
Mais on va déjà finir Norfendre, car il y a beaucup de chsoes à mettre, même si j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui y travaille Sad
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:15

Oui tu as raison Lothan, il y a moins de monde qui font encore tourné ce cher Cartographe Sad

Faut espérer qu'il y ai un peu plus de monde à la sortie de CT, en tout cas moi j'y serai pour ajouter des annotations sur la futur nouvelle version qui j'espère aura lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:19

Faut faire dla pub pour attirer du monde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:33

C'est clair, mais tous mes potes qui jouent à WoW sont des noobs en puissance ; mais je sais que perso, je mets un max d'annotations chaque fois que je le peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:27

zephirøt a écrit:
Faut faire dla pub pour attirer du monde ;D
Surement pas.
Je mettrai probablement en place une db vierge pour cataclysm, mais c'est une tres mauvaise idée d'emmerder les gens pour qu'ils participent. c'est un truc qui doit venir de lui même, et c'est le seul moyen pour que ca fonctionne correctement.

Croyez le ou non, je n'ai *jamais* fait de pub pour le carto. Il a trouvé un public cause d'un manque ressenti par la communauté...

Mais s'il doit ralentir ou s'arreter , c'est que son temps est passé.
je n'ai aucune nostalgie par rapport à ca.

Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Contenu sponsorisé





carto et cataclysm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carto et cataclysm
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataclysm : c'est l'heure
» base de donnée pour Cataclysm
» Wow carto BC
» comment fenêtrer wow?
» Wow carto abandonné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: