Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème niveaux Wow Carto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rrruli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2011

Problème niveaux Wow Carto Empty
MessageSujet: Problème niveaux Wow Carto   Problème niveaux Wow Carto Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:00

Salut à tous,

Je tiens tout d'abord à remercier les créateurs de Wow Carto, c'est super pratique! Ensuite, je sollicite votre aide car j'ai un petit souci. Sur wow Carto (j'ai la version 1.20), on me dit par exemple que les niveaux des monstres sont de 43 à 53 dans les hinterlands. J'y vais, et en fait je croise uniquement des loups 30 à 35. Comment cela se fait?

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Problème niveaux Wow Carto Empty
MessageSujet: Re: Problème niveaux Wow Carto   Problème niveaux Wow Carto Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:59

La base de donnée du jeu n'est pas encore tout à fait à jour, il reste des monstres de la période pré-Cataclysm^^
Revenir en haut Aller en bas
rrruli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2011

Problème niveaux Wow Carto Empty
MessageSujet: Re: Problème niveaux Wow Carto   Problème niveaux Wow Carto Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:08

Ok! merci de ta réponse. Donc c'est normal si j'ai bien compris. et ma version 1.20 est bien la bonne? la dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Problème niveaux Wow Carto Empty
MessageSujet: Re: Problème niveaux Wow Carto   Problème niveaux Wow Carto Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:03

Oui mais tu peux aussi faire des mises à jour :
clique sur l'onglet en forme d'éclair, ça t'ouvrira une fenêtre qui te permettra de télécharger les MAJ (mise sà jour) Smile
Mais je te conseille, chaque fois que tu veux faire une MAJ, d'éxecuter en tant qu'administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
rrruli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2011

Problème niveaux Wow Carto Empty
MessageSujet: Re: Problème niveaux Wow Carto   Problème niveaux Wow Carto Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:17

C'est bon! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Problème niveaux Wow Carto Empty
MessageSujet: Re: Problème niveaux Wow Carto   Problème niveaux Wow Carto Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:13

Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème niveaux Wow Carto Empty
MessageSujet: Re: Problème niveaux Wow Carto   Problème niveaux Wow Carto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème niveaux Wow Carto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème => Couleur d'indication des niveaux.
» Problème WoW Carto 1.09
» Problème Carto / Vista
» Probleme carto pour bc
» salut (probleme) je n est pas l outreterre sur carto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: