Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time

Aller en bas 
+4
airbat
Tixu
sbtlg
Keneda
8 participants
AuteurMessage
Keneda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Empty
MessageSujet: Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time   Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:11

Bonjour,

Je n'arrive plus à mettre à jour Wow Cartographe depuis 3 jours et reste bloqué en boucle sur ce message d'erreur :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

A noter que :

1 - Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version (pré BC).
2 - Que je rencontre le même problème en désactivant mon firewall.
3 - Que je peux MAJ toutes les autres applis du même style (exemple : "Spybot - Search & Destroy", "The Cleaner", les produits Adobe etc ... Bref tout ce qui se met à jour en ligne (comme le fait WoW carto).

QQ rencontre le même soucis ?
C'est un pb (bug ?) connu ?

Je suis à la recherche d'une solution (y'a pas moyen de chopper les MAJ sous forme de fichiers compilés ? Suffirait de les télécharger par un moyen classique - une url - puis de double cliquer dessus pour que l'appli se MAJ).
Là j'ai aucun recours possible si ce n'est celui de récupérer le dossier WoW carto MAJ de qq et de le copier sur mon disque dur (pas franchement top comme solution). Neutral

En vous remerciant par avance de votre aide. Wink

++
Ken
Revenir en haut Aller en bas
sbtlg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Empty
MessageSujet: Re: Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time   Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:46

idem pour moi et impossible d'avoir les nouvekke cartes ?? sniff .
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Empty
MessageSujet: Re: Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time   Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:19

Avec BurningCrusade, wowcarto est litteralement pris d'assaut.
Read time out signifie simplement que le site distant pour la mise à jour est saturé. Il faut donc reessayer aux heures plus creuses, et etre tres patient.

le telechargement manuel des base de donnée est toutefois disponible ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais c'est la meme source que pour le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Keneda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2007

Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Empty
MessageSujet: Re: Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time   Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:22

J'ai réusiss à le MAJ via ton lien merci. Wink

Par contre que j'essaye de le MAJ par la voie classique le matin en me levant (à 6h30 du mat), en revenant chez moi le midi, le soir vers 17h30 et meme maintenant à 00h20 j'ai tj droit à ce message.

Testé X-fois durant ce week-end = Read timeout, read timeout, read timeout. :-/
Revenir en haut Aller en bas
airbat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Empty
MessageSujet: Re: Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time   Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:16

j'ai même essayé à 03h00 mais toujours le même message d'erreur ... Si quelqu'un pouvait l'uploader ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
airbat




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2007

Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Empty
MessageSujet: Re: Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time   Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:15

Personne ne sait uploader le fichier sur filebeam ou megaupload ou rapidshare ???
Revenir en haut Aller en bas
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Empty
MessageSujet: Re: Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time   Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:59

renseigner vous un peux ^^

le master.loc est dispo sur le site du cartographe ...

++
Revenir en haut Aller en bas
iceandco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Empty
MessageSujet: Problème également   Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:37

j'ai également un problème avec carto, quand je veux faire la mise à jour, ça me dit "des mises à ont été trouvés", ça télécharge et après voilà ce que cela me met:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Depuis je ne peux plus faire de mise à jour. J'ai bien essayer en générent de nouvelle carte (à cause de la nouvelle mise à jour de wow), mais le problème persiste. J'ai déjà voulu le désinstaller mais à chaque fois je tombe sur le même problème. Que doit-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
iceandco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Empty
MessageSujet: Re: Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time   Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:36

problème résolu, cool
Revenir en haut Aller en bas
Yurii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Empty
MessageSujet: Re: Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time   Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:33

Bonjour, j'ai le même problème que Keneda mais le télechargement de master.loc ne change rien =/
Je l'ai pourtant bien placé dans WoWCarto/Database/FR/
Et pareil pour moi, essayer à des heures où il y a moins de monde n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Empty
MessageSujet: Re: Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time   Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:23

Yurii bonjour,

A priori, tu as chargé le fichier Master.loc via le lien donné par Tixu.
Question bête de ma part, mais nécessaire => As-tu bien renommé le fichier téléchargé en "Master.loc" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Empty
MessageSujet: Re: Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time   Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:02

Oui, le fichier porte le bon nom.
Mais mon problème est résolu, un ami qui avait ses mises à jours, à jour, m'a envoyé le fichier entier donc c'est bon =)
Merci beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Empty
MessageSujet: Re: Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time   Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur read time out
» Edit " Seigneur de l'effroi Illidari "
» J'ai perdu le champs "recherche". Mayday ^^'
» DL Impossible
» Recherche Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: