Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche Impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chacas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:28

Boujour à tous, d'abord un bravo pour le programme qui fonctionne très bien et évite de longues heures de galère car parfois la traduction des quêtes de l'anglais vers le Français donne lieu à des approxiamtions ... et voilà que je tourne en rond pendant une heure avant de trouver ... merci car j'en avais marre de fouiner sans arrêt.

Mon problème est le suivant, j'ai installé le programme sur un nouveau PC portable Hp équipé de Windows Vista, je lance le programme, je fais les mises à jour, génère les cartes sans soucis. Ensuite je clique sur la loupe pour lancer une recherche et malheureusmeent la fenêtre de recherche ne s'ouvre qu'a 3/4, c'est à dire que je peux taper ce que je veux rechercher mais je ne vois pas le bouton Chercher, je ne vois que la moitié du boutton Annulé. J'ai essayé d'agrandir la fenêtre de recherche par toute les façons possible et imaginable mais pas moyen. J'ai essayer d'utiliser les touches clavier raccourci pour lancer une recherche mais pas moyen, il ferme la fenêtre recherche et aucun résultat n'apparait. J'ai effecer / rebooter et réinstallé plusieurs fois mais sans succès.

J'espère que vous seriez capable de m'aider, merci d'avance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Re: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:35

J'ai fait une correction pour cela dans la derniere version de la beta 1.08.
cf forum wowcartobeta.

peux tu me dire si cela corrige le probleme? n'ayant pas Vista, il y a beaucoup de choses que je ne peux verifier moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
chacas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Re: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:57

Merci pour la tentative Tixu mais ... malgré la béta ça ne fonctionne toujours pas No
Si tu as besoin d'aide pour tester sous vista je suis ton homme (noob en informatique) mais volontaire pour te reporter les échecs ou succès.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le programme a fonctionner correctement quelques jours puis fini.
Ne dois je pas vider un répertoire cache après la désinstallation pour être sur que le windows ne conserve aucune trace des instalations de carto ?
Merci à toi et courage
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Re: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:25

je ne crois pas que ca ait grand chose a voir avec l'installation ou quoi que ce soit de ce genre, c'est plutot un probleme de theme de bureau sous windows vista qui doit mettre le souk.

pourrais tu faire un screenshot?
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Re: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:48

j'ai mis une nouvelle version de la beta2 (beta2b) qui tente de corriger ce probleme.

merci de me faire un retour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
chacas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Re: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:50

Je teste demain et te ferai un screen, pas avant 18h je pense.
Bonne nuit et merci
Revenir en haut Aller en bas
chacas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Re: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:11

Hello, voici le screen du bug

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai essayé ta nouvelle mise à jour mais rien n'y fait.
Et je confime l'impossibilté d'agrandir la fenêtre recheche vers la droite ou la gauche, uniquement aggrandir de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Re: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

mmm interessant.

mais je vois ce qu'il se passe.
ton theme de windows redimentionne les fenetres mais comme la fenetre de recherche à une contrainte de largeur fixe, le theme ne parvient pas à outrepasser la dimension, et le bouton se retrouve en dehors...

C'est quoi ton systeme de theme? c'est un truc interne à windows vista ou un systeme externe (genre windowblind ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Re: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:54

nouveau test, beta2c.
si jamais ca marche pas, il faudra penser les choses différemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
chacas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Re: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:06

J'aurais du commencer par ca, désolé ... c'est ma femme qui gère ce Pc et après moultes recherches j'ai trouvé le problème.

Du fait que la résolution de l'écran est grande, les écritures sont petites, ma femme à changer la taille exprimée en ppp en la personalisant ... bardaf c'est l'embardée cartographe n'apprécie pas ce changement.
Je vous mets deux screens explicatifs pour que vous visualisiez:

Donc ça se trouve dans panneau de configuration // Personalisation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au dessus à gauche, règlage de la taille de Police (en ppp)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et là dedans ma femme avait fait une personalisation à 106 ppp ..., j'ai remis le par défaut de 96 ppp et Carto ... cartonne Smile

Merci de ta patience Tixu, et bonne galère à toi car avec vista j'ai l'impression qu'on est pas au bout de nos surprises, surtout les débutants comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Re: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:30

Interessant. Merci.
je ne connaissais pas cette possibilité de vista.

par contre ca m'interesse de savoir si la beta2c fonctionne avec des typos plus grande.

accessoirement ca m'interesse aussi de savoir comment le reste de carto reagit (infobulle sur la carte, etc) avec ce genre de parametre, parceque le probleme se reproduira à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
chacas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Re: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:52

Je ferais le test en ppp 106 sur vista avec la beta 2c demain et te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
chacas




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Re: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:20

Coucou, j'ai fais le test en 102 ppp et en 120 ppp, c'est passé sans problème.
Du coup je pense que tu as résolu le problème.
Je ne manquerai pas de continuer à tester dès que l'on change des paramètres d'affichage pour te tenir au courant si il y a un soucis.
GG et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Impossible Empty
MessageSujet: Re: Recherche Impossible   Recherche Impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DL Impossible
» WoW Mapper : impossible de le télécharger
» Probleme dans la Génération des Cartes
» Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time
» pbm de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: