Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Version 1.06 Disponible

Aller en bas 
+6
wolfly
scollion
Ishvara
darkruby
neveart5
Tixu
10 participants
AuteurMessage
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeDim 24 Sep - 5:01

Nouveautés1.06
-la structure des databases a été modifiée. et les versions anterieures ne sont plus lisibles sur cette version. Les fichiers d'ajouts reste pour leur part, parfaitement compatibles.
-Le survol de la carte detecte desormais les regions "InGame" de Wow (elwynn, gangrebois) etc... La carte des regions est generée en se basant sur les commandes de surfaces de regions.
-Le module de recherche a été entierement reconçu et centralisé, accessible par Ctrl-F.
-Le systeme de pointage automatique des resultats a été amélioré, et peut etre désactivé dans les preferences de recherche.
-L'arbre principal a été remplacé par la liste des regions InGame pour un acces rapide
-Ctrl-Click gauche sur une région dans le viewport, permet de la recentrer.
-La fenetre d'ajout d'annotation a été remaniée. Il comporte desormais un editeur de commentaires amelioré. Par ailleurs la taille maximum des commentaires est variable selon les types d'annotation. A noter que certaines annotations telle que Mob Commun (spot), ou mine, ne sont plus commentables afin d'alleger la base de donnée.
-Les annotations sont desormais affichées par ordre d'importance (les plus importantes restent au dessus)
-Certains fond de cartes ont été ameliorés
-La generation de carte a été re-ecrite integralement, et passe desormais par la library PackCraft (de Linghuye). Une option a été ajoutées pour les utilisateurs de "langage pack" de wow.
-Transfert des types de creature en tags d'annotations
-Une nouvelle commande "Bridge" est disponible. Permet de creer des "ponts" entre les annotations d'une maniere plus efficace et simple que la commande Loc_Ref
-Suppression du "type" des annotations, ce parametre sera placé dans les tags pour plus de souplesse
-Le double click sur la carte a été modifié, desormais, il cale le zoom à 1:1.
-Le temps d'affichage des Infobulles a été mis par défaut à 999 secondes (!).
-suppression de la commande jumpref devenu obsolete
-Mise à jour de la librairie Virtual Treeview
-Mise à jour de la Librairie Graphic32
-Mise à jour de la librairie Zlib 1.2.3
-Mise a jour de la librairie MPQ. Wowcarto utilise desormais PackCraft de Linghuye, merci à lui! (basée sur Stormlib)
-Multiples correction de bugs mineurs, et optimisations internes.
-...


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
neveart5




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: pffffffffffffffffffffffffff elle marche pas   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:20

elle marche meme pas et personne pour nous dire comment la faire foicntionner, frenchement valait mieux rester a la 1.05
Revenir en haut Aller en bas
darkruby

darkruby


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:03

stop ouin ouin, as-tu bien re-régénéré les cartes? as-tu supprimmé la version antérieur avant d'installer la nouvelle? assure toi de ces choses, pour moi cette version fonctionne très bien.

ps: ça sert a rien de faire 4 fois le même message pour dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:04

Pour ma part la nouvelle carto s'est bien installée mais là où je ne comprends pas c'est que la fonction de recherche est vide !!!!
A part le bouton "reset" je n'ai plus rien qui permette de rechercher un mob, une quête, n'importe quoi...
Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:08

Autant pour moi je viens de voir que la fonction a été déplacée sur la barre de menus gauche.
Elle semble bien fonctionner...
Désolé pour le message avant d'avoir bien regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:12

Ishvara a écrit:
Autant pour moi je viens de voir que la fonction a été déplacée sur la barre de menus gauche.
Elle semble bien fonctionner...
Désolé pour le message avant d'avoir bien regardé.


Very Happy
les habitudes ont la vie dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
scollion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:57

kikoo solution résolut avant de critiquer certain devrais pensez a tout le travail qui a etais réaliser et le nombre de gens a qui cela rend service tout les programmes sont pas fiable a 100% windob par exemple alors si vous etes pas content essayer vous meme de faire ce programme mais arreter de critiquer pour rien


jolie boulot aux moins certain s'investisse pour faire plaisir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wolfly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: probleme d'affichage   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:21

bonjour j'ai un souci quand je fais recherche donc la fenetre se met au milieu mais je ne vois pas se qui est marqué que doij faire
et de plus je prefere le sys teme du 1.05 pour la recherche qui etait sur le coté
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:28

wolfly a écrit:
bonjour j'ai un souci quand je fais recherche donc la fenetre se met au milieu mais je ne vois pas se qui est marqué que doij faire
no comprendo

tu peux etre plus explicite?
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
hahahafr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: 1.06 Nul   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:38

Scusé moi, mais la 1.06 est un bide total, serait il possible de revenir avec l'interface de la 1.05 ? pfff quel dommage d'avoir fais ça sur un tel programme !!! ;(
Revenir en haut Aller en bas
wolfly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: probleme de fond   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:13

dans la fenetre recheche les noms marquer en blanc je ne les vois pas je suis obligé de touché au contraste et lumiere du pc . il faudrait mettre en couleur noir
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:24

wolfly a écrit:
dans la fenetre recheche les noms marquer en blanc je ne les vois pas je suis obligé de touché au contraste et lumiere du pc . il faudrait mettre en couleur noir
mmmh ok, je viens de voir ou est le soucis, j'ai omis de regler certains parametres de themes pour cette fenetre, du coup ca doit mal passer sur certain theme aux couleurs exotiques Wink

je ferai un correctif sous peu

hahahafr a écrit:
Scusé moi, mais la 1.06 est un bide total, serait il possible de revenir avec l'interface de la 1.05 ? pfff quel dommage d'avoir fais ça sur un tel programme !!! ;(
ce que j'aime avec ce type de remarque, c'est qu'on peut rien en tirer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeLun 25 Sep - 3:05

wolfly a écrit:
dans la fenetre recheche les noms marquer en blanc je ne les vois pas je suis obligé de touché au contraste et lumiere du pc . il faudrait mettre en couleur noir
Correctif fait, la derniere version de l'installeur corrige ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
darkruby

darkruby


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:51

hahahafr a écrit:
Scusé moi, mais la 1.06 est un bide total, serait il possible de revenir avec l'interface de la 1.05 ? pfff quel dommage d'avoir fais ça sur un tel programme !!! ;(

le créateur nous offre un logiciel gratuitement, respecte son travail. Je vois pas en quoi c'est un bide totale, il y a des nouveautés tu devrais être content, non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cadromath




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:58

Bonsoir à tous

Personnellement, j'utilise wow-cartographe depuis presque 1 an
mais depuis la nouvelle version, je dois faire un truc de travers, parce que je n'arrive plus rien à trouver lorsque je fais une recherche

Avant, je faisais, recherche 'donne quête', et wow-carto me donnait tous les PNJ qui donnent des quetes. Maintenant, plus rien

Quelqu'un peut-il m'aider à y comprendre ??

Cadromath
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:30

cadromath a écrit:
Bonsoir à tous

Personnellement, j'utilise wow-cartographe depuis presque 1 an
mais depuis la nouvelle version, je dois faire un truc de travers, parce que je n'arrive plus rien à trouver lorsque je fais une recherche

Avant, je faisais, recherche 'donne quête', et wow-carto me donnait tous les PNJ qui donnent des quetes. Maintenant, plus rien

Quelqu'un peut-il m'aider à y comprendre ??

Cadromath

Il faut activer la recherche dans le champ info, qui n'est plus activé par defaut.
par ailleurs pour le cas precis de "donneur de quete" un tag est desormais disponible pour chercher ce type d'annotation en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Zolgoth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:27

Bonjour !

Petite question : après le téléchargement, je me retrouve avec un fichier .loc.fr Shocked
Avec quoi souvre-t-il ? Car Windows ne reconnait pas ce type de fichier...
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:46

Zolgoth a écrit:
Bonjour !

Petite question : après le téléchargement, je me retrouve avec un fichier .loc.fr Shocked
Avec quoi souvre-t-il ? Car Windows ne reconnait pas ce type de fichier...
Merci ! Smile
apres telechargement de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Zolgoth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:24

Après le téléchargement de WoW Cartographe v1.06 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:42

Zolgoth a écrit:
Après le téléchargement de WoW Cartographe v1.06 Wink
le carto est telechargeable sur la premiere page du site et les fichiers .loc sont recuperables en telechargement manuels sur une page ou est expliqué comment s'en servir. (et il est plus simple d'ailleurs de passer par l'autoupdater pour les recuperer)
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Zolgoth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:57

Tixu a écrit:
Zolgoth a écrit:
Après le téléchargement de WoW Cartographe v1.06 Wink
le carto est telechargeable sur la premiere page du site et les fichiers .loc sont recuperables en telechargement manuels sur une page ou est expliqué comment s'en servir. (et il est plus simple d'ailleurs de passer par l'autoupdater pour les recuperer)

Exact, merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise Smile
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
XenioS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:01

Salut

Un grand merci pour ce programme que j'utilise depuis les 1ere versions !

Juste une petite chose concernant les recherches, comme tout programmes windows la fonction recherche fonctionne parfaitement en fesant un CTRL + F

voila Smile

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 1.06 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Version 1.06 Disponible   Version 1.06 Disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1.06 Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow carto 1.07 Disponible
» version 1.05
» Wow Cartographe - WoW version 1.12.1
» une version en chinois?
» Cartographe version MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: