Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wow carto 1.07 Disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Wow carto 1.07 Disponible Empty
MessageSujet: Wow carto 1.07 Disponible   Wow carto 1.07 Disponible Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:43

Nouveautés1.07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Amelioration graphique de l'interface, de nouvelles icones ont été ajoutées
-Pour les annoteurs, un systeme d'exportation d'information par copier coller a été mis en place via un petit addon de wow permettant un dump d'information sur les pnj ciblés (consulter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour plus d'info a ce sujet)
-Le panneau de liste est à present redimensionnable en largeur
-Ajouts d'une Minimap permettant de pointer plus efficacement la carte courante.
-Certains tag courant sont desormais identifiés par des icones la les infobulle (alliance, horde, donneur de quete, rare, elite)
-La recherche a été ameliorée. Une fenetre de feedback permet de connaitre plus efficacement les options de recherches en cours.
-De nouveau raccourcis de recherche sont disponibles:
Ctrl-f ouvre la fenetre de recherche vierge de tout parametre.
Ctrl-g ouvre la fenetre de recherche avec precedente recherche parametrée.
Ctrl-t ouvre la fenetre de recherche avec la region courante en parametre (accessible aussi via le menu contextuel de carte)
-Un historique de recherche est disponible.
-La liste de recherche comporte desormais une colonne indiquant la region de l'annotation concernée.
-Pointer un résultat de recherche recadre automatiquement les cartes d'une seule section (Donjon essentiellement) à la taille du viewport
-Une option a été ajoutée dans les modifications de masse pour restreindre les annotations concernées à la region courante.
-La routine interne de modification d'annotation a été optimisée
-Bug corrigé dans les liste d'images.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Sarrus@Dalaran




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Wow carto 1.07 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wow carto 1.07 Disponible   Wow carto 1.07 Disponible Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:53

j'ai testé la derniere version, chapeau, c'est de mieux en mieux ce petit outil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-lmda.com/forum
Kastel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2006

Wow carto 1.07 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wow carto 1.07 Disponible   Wow carto 1.07 Disponible Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:39

Merci pour la release tixu, juste une petite question, a tu modifié ton carto target? comme on en avais parler, je suis tjrs là dessus donc si il y a des changement, previent moi ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Wow carto 1.07 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wow carto 1.07 Disponible   Wow carto 1.07 Disponible Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:26

Kastel a écrit:
Merci pour la release tixu, juste une petite question, a tu modifié ton carto target? comme on en avais parler, je suis tjrs là dessus donc si il y a des changement, previent moi ^^
++
je n'ai pas modifié la façon dont wowcarto gere le dump de cartotarget, mais j'ai un peu affiné le code de l'addon
toujours trouvable ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Contenu sponsorisé





Wow carto 1.07 Disponible Empty
MessageSujet: Re: Wow carto 1.07 Disponible   Wow carto 1.07 Disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow carto 1.07 Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 1.06 Disponible
» Wow carto BC
» LOTRO Carto
» Cartographe pour Mac ?
» wow carto oublié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: