Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [résolu]MSVCR71.dll manquant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scollion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

[résolu]MSVCR71.dll manquant Empty
MessageSujet: [résolu]MSVCR71.dll manquant   [résolu]MSVCR71.dll manquant Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:42

kikoo all Smile

voila apres avoir télécharger et installer la nouvelle version dès que je lance wow carto il me met l'erreur suivante:
wowcartographe.exe composant introuvable


cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR71.dll est introuvable??


merci de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
drean59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

[résolu]MSVCR71.dll manquant Empty
MessageSujet: MSVCR71.dll   [résolu]MSVCR71.dll manquant Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:12

Fais une recherche de ce fichier sur ton disque-dur, il doit normalement se trouver ici > C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Si tu le trouve ailleurs fais une copie dans le repertoire C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Si tu le trouve pas sur ton ordi telecharge le fichier zip [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et place le contenu du zip dans le repertoire C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft, ca devrais fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
neveart5




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

[résolu]MSVCR71.dll manquant Empty
MessageSujet: J'ai le meme probleme   [résolu]MSVCR71.dll manquant Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:19

Voila, moi aussi ca me fait ca, j'ai fais se qu'il y a marquer au dessus mais tjs rien, ca ne marche pas, et le pire de tout c que la version 1.05 n'est plus disponible car il envoi automatiquement a la version 1.06. Avez vous une solution ou est ce que je vais desormais devoir me passer du carto? en tout cas merci, ct tres utile et maintenant on l'a dans le cul, frenchement vous pouviez pas laissez comme ct. Enfin bon voila, tout ca pour dire que ca marche pas, que ca fais chier, et que la version 1.05 etait tres bien et maintenant on l'a dans le cul, gg les gars
Revenir en haut Aller en bas
Submin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

[résolu]MSVCR71.dll manquant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MSVCR71.dll manquant   [résolu]MSVCR71.dll manquant Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:59

voila j'ai reussi a lancé WoWcarto 1.06. je vais vous expliquer!

grace a "drean59" (car je n'arriver pas a trouver se fichirer) j'ai pu esssayer plusieur solution pour réparer et j'ai ensuite trouver la bonne!

Tout d'abord allez dans votre ficher :

C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft

vous y trouveré le fichier MSVCR71.dll. faites y une copie de ce fichier et coller le dans votre fichier de WowCartographe.

Chez moi je doit copier dans le fichier :

C:\WowCartographe

mais cela depend de la ou vous l'avez placé! de base il se situe dans :

C:\Program Files\WowCartographe

voila maintenant vous pouvez lancer votre WoWcartographe tranquillement et sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Submin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

[résolu]MSVCR71.dll manquant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MSVCR71.dll manquant   [résolu]MSVCR71.dll manquant Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:03

Encore un petite chose, peut etre que mon message serait bien a mettre dans le FAQ pour d'autre personne qui aurais le probleme sa éviteré d'autre post de sujet inutile
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

[résolu]MSVCR71.dll manquant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MSVCR71.dll manquant   [résolu]MSVCR71.dll manquant Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:09

Merci pour cette solution.

Ce probleme m'avait echappé, la nouvelle librarie de decompression des MPQ requiert ce composant.

Je recompile une installeur avec la librairie manquante, à ne telecharger que si vous avez eu ce probleme (basiquement, ceux qui n'ont pas le fichier msvcr71.dll présent dans leur dossier windows/system ou windows/system32
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
scollion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2006

[résolu]MSVCR71.dll manquant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MSVCR71.dll manquant   [résolu]MSVCR71.dll manquant Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:52

merci bien ca marche et puis jolie travail pour ce carto ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]MSVCR71.dll manquant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MSVCR71.dll manquant   [résolu]MSVCR71.dll manquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]MSVCR71.dll manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW PNJ manquant
» pnj manquant
» fichier MPQ manquant
» Pnj Instructeur manquant Exodar
» Pnj Instructeur manquant Lune d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: