Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fichier MPQ manquant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nomeren




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

fichier MPQ manquant Empty
MessageSujet: fichier MPQ manquant   fichier MPQ manquant Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:43

bonjour

j'ai fais une ânerie ..............
bref, je n'ai plus les fichiers
art.mpq
wow-update-13164
wow-update-13287
wow-update-13229

donc je ne peux pas générer les map sous wow carto

enfin, je vois les maps, mais il manque la majorité des informations, instances, villes, etc ....

merci pour un conseil svp
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

fichier MPQ manquant Empty
MessageSujet: Re: fichier MPQ manquant   fichier MPQ manquant Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:40

Bonsoir, déjà si tu les as supprimer malencontreusement de ton dossier WoW, lorsque tu vas lancer ton launcher il va normalement les retélécharger.

Essaye de voir sinon tu peux lancer un Repair.exe qui se trouve dans le dossier racine de World of Warcraft dans ton Disque Dur Principal.
Revenir en haut Aller en bas
ahwinita




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

fichier MPQ manquant Empty
MessageSujet: Re: fichier MPQ manquant   fichier MPQ manquant Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:01

Bonjour,

J'ai un peu le même souci sauf que wow carto me dit qu'il lui manque ces 4 fichiers pour générer les cartes et que ces fichiers existent bien dans le répertoire c:\programmes....\World of Warcraft\data\......

Mon installation de warcraft est récente et tourne bien sans souci. Le chemin de ces 4 fichiers est corrects et identiques à ceux que me réclame carto. Wow ne tourne pas.

Carto me dit très exactement :

Erreur MPQ (introuvable ou vérouillé)
Si vous obtenez cette erreur alors que WoW ou son Launcher sont ouverts, veuillez les fermer et "relancer"
WoW Cartographe avant de générer les cartes,
sinon veuillez indiquer correctement le chemin de WoW

Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

fichier MPQ manquant Empty
MessageSujet: Re: fichier MPQ manquant   fichier MPQ manquant Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:28

Et t'as vérifié au cas où qu'un des programmes de WoW ne serait pas resté actif en arrière plan ? Pour le voir, il faut accéder au Gestionnaire de tâches de Windows, pour cela clique droit sur la barre des taches en blanc la parti où il ni as aucun élément et choisi "Gestionnaire de tâches..."

Et dans les processus vérifie si un programme de WoW n'est pas encore actif et si oui clique gauche dessus puis Suppr et "Arrêter le processus".

Si aucun programme de WoW n'est présent, essaye de désinstaller le cartographe puis réinstalle et avant de cliquer sur Terminer l'installation, décoche la case qui te dit de Lancer le Cartographe à la fermeture de l'installation.

Redémarre ton PC et ensuite après le redémarrage lance le WoWCartographe et là il te demandera de générer les cartes, fais le ET là tu me tiendra au courant si çà fonctionne correctement ou pas.



Cordialement,

PrinceGothic
Revenir en haut Aller en bas
damientcs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2012

fichier MPQ manquant Empty
MessageSujet: Re: fichier MPQ manquant   fichier MPQ manquant Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:54

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme et rien n'y fait. J'ai tout essayer, le redemarrage, la réinstallation...
J'ai carto en version 1,20 et wow en version 3,3 ( sur serveur privé ).

art.mpq
wow-update-13164
wow-update-13287
wow-update-13229
sont présents mais il ne les trouve pas malgres le chemin d'acces correct. Ils sont grisés dans carto.

Avez-vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

fichier MPQ manquant Empty
MessageSujet: Re: fichier MPQ manquant   fichier MPQ manquant Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:44

Salut, essaye de trouver une version antérieur à la V1.20 du Cartographe car la version 1.20 est sorti optimisé pour la pré-CT et CT.

Je ne vois pas quoi d'autre te conseiller de faire car le WoWCarto est un logiciel maintenant dépassé et plus à jour depuis presque 2 ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier MPQ manquant Empty
MessageSujet: Re: fichier MPQ manquant   fichier MPQ manquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier MPQ manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW PNJ manquant
» pnj manquant
» [résolu]MSVCR71.dll manquant
» Pnj Instructeur manquant Exodar
» Pnj Instructeur manquant Lune d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: