Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 beg avec wow carto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ito000




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2007

beg avec wow carto Empty
MessageSujet: beg avec wow carto   beg avec wow carto Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:54

j ai installé warcraft sur mon pc principal mais il ni a plus de place pour installé wow carto alor je l’ai mi sur mon pc portable mais Les cartes ne s'affichent pas en entier au contraire je n'en vois qu'une faible partie et sur le cite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] il me dit ( WowCartographe nécessite que le jeu World of Warcraft soit installé pour générer les fonds de carte des continents.
Si vous rencontrez des problèmes ou n'avez pas Wow installé, vous pouvez telecharger un mappak ici a decompresser dans le répertoire d'installation de wowcartographe.) ce pour c’avoir ou est le le répertoire d'installation aider moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
TuXinou




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

beg avec wow carto Empty
MessageSujet: Re: beg avec wow carto   beg avec wow carto Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:48

Bonjour

En effet le cartographe a besoin des fichier MPQ qui se trouve dans le repertoire de wow dans le dossier data.

Donc soit tu les prend du mappack soit tu as besoin de spécifier au carto d'aller les chercher au travers de ton réseau si tu en possède un.

Cordialmement,

TuX
Revenir en haut Aller en bas
ito




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2007

beg avec wow carto Empty
MessageSujet: Re: beg avec wow carto   beg avec wow carto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:06

tous ceque je veux c avoir ce comment decompresser mappak dans le répertoire d'installation de wowcartographe svp aider moi ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuXinou




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

beg avec wow carto Empty
MessageSujet: Re: beg avec wow carto   beg avec wow carto Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:23

tu as winzip si oui ?

- Tu doubles cliques sur le fichier
- Icone extraire
- Choisir le répertoire d'installation du carto
( si tu sais pas ou il est tu recherche le fichier wowcartographe.exe )

Et voila tu auras fini

Cordialement,

TuX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beg avec wow carto Empty
MessageSujet: Re: beg avec wow carto   beg avec wow carto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beg avec wow carto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec Carto
» proble avec carto pour la news terre elle est toute bleu
» Wow carto BC
» Wow carto 1.07 Disponible
» Carto version Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: