Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 erreur read time out

Aller en bas 
+13
fr-darkrod
david21200
Eladrile
Ntidote
l_informaticien
Couleur
Weeca
cR4ZyB3n
Xion68
Regis67
Vahagn
Tixu
Sorento
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fr-darkrod




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: [Erreur] Mise à jour   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:07

Bonjour,

J'ai un problème lors de mise à jour de Carto que sa soit la version 1.07 ou la Beta 1.08 , sur la maj "master.loc" , est-ce que cela peut-il venir du faite que j'ai fais un copier-coller de la racine "World of Warcraft" (pour éviter de perdre trop de temps à mettre à jour d'après la version de base 1.xx) , je ne sais pas , si vous pouviez m'aider Sad

Merci , Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:30

Bonjour,

Mais quel est le problème concernant la MàJ de "Master.loc" ?

Je ne vois pas ce que vient faire la racine de Wow dans celà.
Revenir en haut Aller en bas
fr-darkrod




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:33

lclpavé a écrit:
Bonjour,

Mais quel est le problème concernant la MàJ de "Master.loc" ?

Je ne vois pas ce que vient faire la racine de Wow dans celà.

Quand je fais "Se connecter et télécharger les mises à jour" , j'ai le message "Read Timeout" qui s'affiche et à côté de "master.loc" c'est marquer "Erreur : téléchargement impossible"

Help , Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:15

Et lire les 4 ou 5 sujets parlant du même problème en dessous, tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
fr-darkrod




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:12

Mac LAK a écrit:
Et lire les 4 ou 5 sujets parlant du même problème en dessous, tu as essayé ?

Sa serai le site qui sature ?

MDR même quand j'essaie à 4 h du mat ? xD

LawL Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:21

fr-darkrod a écrit:
Mac LAK a écrit:
Et lire les 4 ou 5 sujets parlant du même problème en dessous, tu as essayé ?

Sa serai le site qui sature ?

MDR même quand j'essaie à 4 h du mat ? xD

LawL Sad Sad
Bon, je vais donc devoir être un poil plus "explicite" :

1) Quand tu as un problème, c'est de bon ton de poster à la suite du sujet traitant du même problème plutôt que de rouvrir un nouveau sujet. Et ça ne veut pas dire "empresse-toi de faire un double post" !

2) Tant qu'à faire, avant de poster, lire un peu tout ce qui s'y est dit, ne pas s'arrêter au 2ème message. Et éviter de poster en SMS aussi, c'est bien, ça agace les yeux et ça rend méchant ceux qui sont, en général, les plus susceptibles de t'aider.

3) Se la jouer cynique ("mdr", "lol") quand on a un problème, c'est une excellente façon de rester sans solution.

4) La connexion télépathique avec ton PC étant rompue, décrire la situation dans un langage compréhensible aide beaucoup (copier-coller ? racine ? de WoW, en plus ? quel rapport ?).

5) L'horaire a peu de choses à voir là-dedans : à 4h du mat, les Canadiens sont parfaitement réveillés par exemple, et eux aussi peuvent avoir envie de mettre à jour Carto.

6) Les détails techniques (genre OS installé, modem, firewall, versions, etc.) sont en général demandés pour une bonne raison : personne n'essaiera de "deviner" la bonne solution avec une chance sur un milliard de tomber juste.

7) Si t'avais lu plus avant dans le forum, ou même recherché un peu, t'aurais trouvé comment mettre à jour la base de données manuellement...


"Aide-toi, le ciel t'aidera", proverbe à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
fr-darkrod




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:28

Mac LAK a écrit:
fr-darkrod a écrit:
Mac LAK a écrit:
Et lire les 4 ou 5 sujets parlant du même problème en dessous, tu as essayé ?

Sa serai le site qui sature ?

MDR même quand j'essaie à 4 h du mat ? xD

LawL Sad Sad
Bon, je vais donc devoir être un poil plus "explicite" :

1) Quand tu as un problème, c'est de bon ton de poster à la suite du sujet traitant du même problème plutôt que de rouvrir un nouveau sujet. Et ça ne veut pas dire "empresse-toi de faire un double post" !

2) Tant qu'à faire, avant de poster, lire un peu tout ce qui s'y est dit, ne pas s'arrêter au 2ème message. Et éviter de poster en SMS aussi, c'est bien, ça agace les yeux et ça rend méchant ceux qui sont, en général, les plus susceptibles de t'aider.

3) Se la jouer cynique ("mdr", "lol") quand on a un problème, c'est une excellente façon de rester sans solution.

4) La connexion télépathique avec ton PC étant rompue, décrire la situation dans un langage compréhensible aide beaucoup (copier-coller ? racine ? de WoW, en plus ? quel rapport ?).

5) L'horaire a peu de choses à voir là-dedans : à 4h du mat, les Canadiens sont parfaitement réveillés par exemple, et eux aussi peuvent avoir envie de mettre à jour Carto.

6) Les détails techniques (genre OS installé, modem, firewall, versions, etc.) sont en général demandés pour une bonne raison : personne n'essaiera de "deviner" la bonne solution avec une chance sur un milliard de tomber juste.

7) Si t'avais lu plus avant dans le forum, ou même recherché un peu, t'aurais trouvé comment mettre à jour la base de données manuellement...


"Aide-toi, le ciel t'aidera", proverbe à méditer.

Exact Wink

J'ai Vista Intégrale , sa ne vient pas du pare-feu , ni de la box , version 1.07 ou 1.08 béta sa change rien toujours le même problème après avoir désintaller / réinstaller le logiciel , les mises à jour fonctionnent sauf la "master.loc" :s
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:02

fr-darkrod a écrit:
J'ai Vista Intégrale
Alors :
1) "Rechercher" : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
2) Tapes "Vista" dans la case "Recherche par Mots-clés", puis le bouton "Rechercher" en bas.
3) Nombreux soucis avec Vista et le Carto à cause des restrictions. Vérifie déjà que ce n'est pas ça.
4) Vérifie VRAIMENT.

Tu verras notamment que l'endroit où est installé Carto a son importance, et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
fr-darkrod




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

Mac LAK a écrit:
fr-darkrod a écrit:
J'ai Vista Intégrale
Alors :
1) "Rechercher" : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
2) Tapes "Vista" dans la case "Recherche par Mots-clés", puis le bouton "Rechercher" en bas.
3) Nombreux soucis avec Vista et le Carto à cause des restrictions. Vérifie déjà que ce n'est pas ça.
4) Vérifie VRAIMENT.

Tu verras notamment que l'endroit où est installé Carto a son importance, et pas qu'un peu.

Mais lol quoi , j'ai aucun soucis de fichiers corrompus :s
Sa m'aide pas tes trucs No
Revenir en haut Aller en bas
fr-darkrod




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:57

Sa vient pas du Port 80 : /
Toutes mes MAJ fonctionnent sauf la "Master.loc" : /

Faudrai peut être que les admins vérifient que le serveur est pas éteint :s

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:31

fr-darkrod a écrit:
Mais lol quoi , j'ai aucun soucis de fichiers corrompus :s
Sa m'aide pas tes trucs No
Lis les topics, pas juste les titres, cf. point 4 de mon post précédent... Evil or Very Mad
Tu as moyen de télécharger le "master.loc" manuellement.

fr-darkrod a écrit:
Faudrai peut être que les admins vérifient que le serveur est pas éteint :s
Le problème vient de chez toi, vu que la grande majorité des utilisateurs de Carto arrivent à tout télécharger et mettre à jour sans aucun problème. Notamment moi.

Après, si tu ne veux pas lire les topics déjà créés à ce sujet, notamment ceux parlant de Vista, personne ne peut plus rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
fr-darkrod




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:47

Mac LAK a écrit:
fr-darkrod a écrit:
Mais lol quoi , j'ai aucun soucis de fichiers corrompus :s
Sa m'aide pas tes trucs No
Lis les topics, pas juste les titres, cf. point 4 de mon post précédent... Evil or Very Mad
Tu as moyen de télécharger le "master.loc" manuellement.

fr-darkrod a écrit:
Faudrai peut être que les admins vérifient que le serveur est pas éteint :s
Le problème vient de chez toi, vu que la grande majorité des utilisateurs de Carto arrivent à tout télécharger et mettre à jour sans aucun problème. Notamment moi.

Après, si tu ne veux pas lire les topics déjà créés à ce sujet, notamment ceux parlant de Vista, personne ne peut plus rien faire pour toi.

TOI TU ME CASSES LES COUILLES PUTAIN DE MERDE !!!
Met des liens au lieu de dire "c'est là-bas" ou "ici" : /
Tu fais chier tout le monde et on toujours pas avancer :@
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:07

allons MakLak, tu sais bien que la majorité des utilisateurs du carto l'utilisent parcequ'ils n'aiment ni chercher, ni lire les quetes (je vais me flageller, j'ai incité trop de gens à la paresse Wink ).

Il peut y avoir pleins de raisons pour que ca ne marche pas, mais je ne suis pas dans l'ordi des uns et des autres, et malheureusement, je ne parviens pas à reproduire ces erreurs de mise à jour chez moi.


-> Bref la db est là: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(attention il y a un piege, il faut bien lire la notice)
n'oubliez pas le guide, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
fr-darkrod




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2008

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:16

Tixu a écrit:
allons MakLak, tu sais bien que la majorité des utilisateurs du carto l'utilisent parcequ'ils n'aiment ni chercher, ni lire les quetes (je vais me flageller, j'ai incité trop de gens à la paresse Wink ).

Il peut y avoir pleins de raisons pour que ca ne marche pas, mais je ne suis pas dans l'ordi des uns et des autres, et malheureusement, je ne parviens pas à reproduire ces erreurs de mise à jour chez moi.


-> Bref la db est là: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(attention il y a un piege, il faut bien lire la notice)
n'oubliez pas le guide, merci.

Merci bien Wink

(Tu devrais prendre exemple sur lui, Mac LAK , parce que j'en ai ma claque de toi et je dois pas être le seul)
Revenir en haut Aller en bas
Wisblade

Wisblade


Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:27

fr-darkrod a écrit:
TOI TU ME CASSES LES COUILLES PUTAIN DE MERDE !!!
Met des liens au lieu de dire "c'est là-bas" ou "ici" : /
Tu fais chier tout le monde et on toujours pas avancer :@
Si t'étais pas un boulet incapable et grossier, t'aurais trouvé en 5 secondes.
Je ne vais pas m'emmerder à passer 3 plombes à chercher un lien pour un mec qui n'a même pas eu la décence de commencer à envisager de chercher une réponse déjà écrite en clair : j'ai même été déjà beaucoup trop patient.

Tixu a écrit:
allons MakLak, tu sais bien que la majorité des utilisateurs du carto l'utilisent parcequ'ils n'aiment ni chercher, ni lire les quetes (je vais me flageller, j'ai incité trop de gens à la paresse Wink ).
T'as raison, Tixu, je devrais arrêter de prendre sur mon temps de pause (ou de jeu) pour tenter d'aider ce genre de guignol... Le pseudo aurait dû m'alerter, mais non, j'suis trop gentil.

fr-darkrod a écrit:
(Tu devrais prendre exemple sur lui, Mac LAK , parce que j'en ai ma claque de toi et je dois pas être le seul)
Je n'ai AUCUNE leçon à prendre de toi, p'tit gars... Sauf si tu peux me prouver que tu mets plus d'annotations dans le Carto que moi.
C'est vraiment consternant la recrudescence de ce genre d'andouille décérébré dès que les vacances scolaires recommencent, c'est pareil sur les forums officiels.

Moi, j'en ai marre des kévins assistés qui ne savent pas lire (et souvent, pas écrire), qui se contentent de piailler et de faire leur grosse colère parce que d'habitude, ça marche avec Maman pour avoir ce qu'ils veulent et qui font leur cake nerveux quand ils tombent sur quelqu'un qui ne se met pas à genoux devant leurs caprices !
Revenir en haut Aller en bas
http://stravaganza.guild-heberg.fr/
annelaure90




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2008

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:50

Bonjour à tous, tout dabord merci au créateur de wow carto et de ce forum, tous deux trés pratique!!
Désolé de continué à vous embété avec ce problème, mais je l'ai également!!

Toujours cette erreur concernant le fichier master loc. qui ne peux se télécharger, l'erreur read timeout s'affiche! De ce fait je n'ai pas les carte de burning croisade qui me serait pourtant bien utile!

Je viens de changer de PC et avant sous XP le logiciel marchait trés bien!
Je suis a présent sous vista familiale Premium!
j'ai suivi les instructions précédente, lu les topics et essayé les différentes solutions proposé c'est a dire télécharger le fichier data base, afin de remplacer celui d'avant, et jai aussi modifier les propriété du fichier ( sécurité=>Utilisateur=>controle totale...)
Cela ne amrche toujours pas, je précise aussi que jai téléchargé plusieurs fois wow carto pour vérifier que ce n'était pas un problème de téléchargement!
Si quelqu'un trouve une solution ce serait génial^^!!
Sinon tant pis je chercherais!!
Je vous remercie par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Skr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2008

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:49

Bonsoir a tous,

je voulais juste remercier les createurs de carto, ce logiciel est genial.
J'ai eu moi aussi des soucis pour mettre a jour les fichiers master.loc.
j'ai suivi la marche a suivre donnée par Tixu et mon probleme s'est solutionné.

Merci a toutes les personnes qui prennent du temps pour aider les autres.

plouch
Revenir en haut Aller en bas
Regis67




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2007

erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:21

fr-darkrod a écrit:
Sa vient pas du Port 80 : /
Toutes mes MAJ fonctionnent sauf la "Master.loc" : /

Faudrai peut être que les admins vérifient que le serveur est pas éteint :s

Cordialement,

idem chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur read time out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur read time out   erreur read time out - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur read time out
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Impossible de MAJ la version 1.07 (Message : "Read Time
» Erreur MPQ
» Erreur 7D200010
» Erreur dangereurse
» message d'erreur lors d générer les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: