Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème pour générer les cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bfvww2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2006

Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:58

Bonjour a tous!! J'ai téléchargé la nouvelle version du carto, et a ma grande suprise, impossible de générer les maps.... cela me met cette erreur:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila j'aimerais savoir comment régler ce problème...

J'ai déja désinstallé, redémarré, réinstallé, re-tout supprimé, réréréinstallé, retéléchargé... rien n'y fait...

Serait il possible de mettre en téléchargement les cartes? Sur un serveur externe pour la bande passante... (je pourrais fournir des serveurs accessibles a tous si vous avez beaucoup de demande)

Merci d'avance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:15

probleme étrange et inédit.
Tu as quelle configuration? as tu ta memoire virtuelle activée, etc...? genere tu les cartes avec wow lancé ou pas?
est ce que quelque chose s'est ecrit dans le fichier error.log (a la racine du carto)?
Quelle a été la derniere carte generée dans le repertoire map (apparement c'est en cours execution que ca plante).

tout ca m'interesse.

Sinon, pour les cartes, il serait possible de faire un pack, mais en effet, il faudrait un serveur dedié à ca, et je ne l'ai pas... donc ta proposition est interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
bfvww2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2006

Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:50

Re!! Alors niveau config, pas de soucis, j'ai un pc avec :
- Ati X850XT pe
- 2 Go de ram (bon état testé avec memtest)
- AMD 64 3500+

Ma mémoire virtuelle est effectivemenet activée, et fonctionnelle je crois...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je génère mes cartes sans wow lancé. Si je le lance, j'ai également l'erreur. Pour le répertoire Map, le voila listé, impossible de savoir quel fichier a été intégré en dernier ???
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mon dossier error.log ne contient aucune inscription ... No le fichier fait 0octet...

Pour info, j'ai testé aussi avec la béta... mais le problème persiste...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
bfvww2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2006

Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:28

j'ai une nouvelle info. j'ai testé le wow-mapper en téléchargement sur le site. J'ai la même erreur quand je veux faire le rendu pour Kalimdor... Shocked

Voila sinon, je me suis rendu compte que meme en réinstallant la 1.5, j'avais maitenant ce pb... Sad je me demande donc d'ou il peut venir (base de registre?)). Mais l'erreur arrive sur des dll... pk?
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:05

bfvww2 a écrit:
j'ai une nouvelle info. j'ai testé le wow-mapper en téléchargement sur le site. J'ai la même erreur quand je veux faire le rendu pour Kalimdor... Shocked

Voila sinon, je me suis rendu compte que meme en réinstallant la 1.5, j'avais maitenant ce pb... Sad je me demande donc d'ou il peut venir (base de registre?)). Mais l'erreur arrive sur des dll... pk?

bon la, pour moi, c'est clair ca vient pas du carto, car le wow mapper utilise une autre dll de decompression des mpq et un code sensiblement different pour la gerer.

tu dois avoir un pepin sur un fichier ou ton disque je sais pas trop...
essaye de tester ta memoire avec un autre utilitaire, car j'avoue que ca me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
bfvww2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2006

Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:51

oui je pense aussi mais les dll pourquoi ils plantent? Enfin bon, de toute façon je crois qu'un bon formatage s'impose ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
forhmol




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2006

Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:22

j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour
J'obtiens le message:

Error saving image:
C:\program files\WowCartographe\maps\high\Azeroth11.jpg
Error: Invalid file name
IJL Error number: -10.

L'image Azeroth 11.jpg semble défectueuse, qqelqu'un saurait-il où je peux le récupérer ?
Merci par avance
Forhmol
Revenir en haut Aller en bas
bfvww2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2006

Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:20

j'ai donné deux miroirs a Tixiu pour héberger les cartes. Il devrait bientot les mettre en lign je pense! Tu pourras ainsi télécharger toutes les cartes. Voila a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:41

forhmol a écrit:
j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour
J'obtiens le message:

Error saving image:
C:\program files\WowCartographe\maps\high\Azeroth11.jpg
Error: Invalid file name
IJL Error number: -10.

L'image Azeroth 11.jpg semble défectueuse, qqelqu'un saurait-il où je peux le récupérer ?
Merci par avance
Forhmol
ce n'est pas un probleme de generation de carte, mais plutot une carte corrompue dûe probablement à une erreur disque (file error).
Fait un checkdisc et regenere tes cartes.pour voir si a marche mieux

Sinon le lien du mappak est dispo sur la page du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
bfvww2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2006

Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:29

Ben je vois pas le lien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
forhmol




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2006

Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:38

merci pour la réponse rapide, problème résolu avec mappak

Le lien est dur a trouver, il est inclu dans le texte sur un "ici" qui est rouge.
J'ai mis un petit moment a le trouver aussi
Revenir en haut Aller en bas
bfvww2




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2006

Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:41

Ah oui effectivement!! Faudrait le mettre plus gros, ou le mettre dans la FAQ ou les tutos... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:40

Le mappak est là pour depanner en cas de probleme.

Si je mets le liens en plus gros, les gens le telechargeront avant même de savoir si ça leur est utile, ce qui me parait assez contre productif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Contenu sponsorisé





Problème pour générer les cartes Empty
MessageSujet: Re: Problème pour générer les cartes   Problème pour générer les cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour générer les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme dans la Génération des Cartes
» [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto
» Générer les cartes
» Générer les cartes : bouton grisé !
» message d'erreur lors d générer les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: