Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Logiciel pour créer des map

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinsinto




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

Logiciel pour créer des map Empty
MessageSujet: Logiciel pour créer des map   Logiciel pour créer des map Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:26

Bonjour, je ne sais pas si cela a déja était dis, mais est que tixu ou quelqu'un d'autre pourrait me dire quel logiciel permet de cartographier le terrain.

Merci beaucoup et bravo pour tous tes efforts pour que tout le monde joue avec plus de faciliter!!
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Logiciel pour créer des map Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer des map   Logiciel pour créer des map Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:59

vinsinto a écrit:
Bonjour, je ne sais pas si cela a déja était dis, mais est que tixu ou quelqu'un d'autre pourrait me dire quel logiciel permet de cartographier le terrain.

Merci beaucoup et bravo pour tous tes efforts pour que tout le monde joue avec plus de faciliter!!

le carto sert précisement à cartographier wow, il sait generer les cartes necessaires lui meme.

Sinon, j'avais fait il y a longtemps un autre utilitaire nommé wowmapper (cf site du carto) mais je ne l'ai pas (encore) mis à jour pour BC.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Arakara

Arakara


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Logiciel pour créer des map Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer des map   Logiciel pour créer des map Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:04

Citation :
Sinon, j'avais fait il y a longtemps un autre utilitaire nommé wowmapper (cf site du carto) mais je ne l'ai pas (encore) mis à jour pour BC.

oO

Rassures moi tu parles pas du WoWMapView? Si c'est ça, bravo de rechef!!
Revenir en haut Aller en bas
darkruby

darkruby


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2006

Logiciel pour créer des map Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer des map   Logiciel pour créer des map Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:24

rien à voir avec wowmapview Laughing
wowmapper extrait juste les cartes du mpq pour les visualiser ensuite contrairement à wowmapview qui permet de se déplacer dans le monde de world of warcraft. Wink

d'ailleur sur le site du carto en bas de page est indiqué le lien pour télécharger wow mapper pour que tu te fasse une idée de ses fonctions Smile

(tient et comme chui gentil je t'évite le boulot et je te passe directement le lien: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :p )
Revenir en haut Aller en bas
serialtueur




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

Logiciel pour créer des map Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer des map   Logiciel pour créer des map Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:11

lien mort ya écrit erreur de fichier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour créer des map Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour créer des map   Logiciel pour créer des map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour créer des map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment creer une anotation??
» Cartographe pour Mac ?
» Probleme dans la Génération des Cartes
» Cartographe pour 3.3.5
» wow carto pour 2.4.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: