Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cartographe pour 3.3.5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thoma84




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

Cartographe pour 3.3.5 Empty
MessageSujet: Cartographe pour 3.3.5   Cartographe pour 3.3.5 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:37

Bonjour, Comment avoir la version de cartographe en 3.3.5 ?? Je ne la trouve pas ... No
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Cartographe pour 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Cartographe pour 3.3.5   Cartographe pour 3.3.5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:52

Bonsoir, désolé mais ce n'est plus possible d'avoir les versions antérieurs à Cataclysme. Mais si tu cherche une version antérieure çà veux dire d'un que tu n'as pas CT certes mais que le serveur n'as pas changé donc tu dois être sur serveur privé, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaundeuf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011

Cartographe pour 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Cartographe pour 3.3.5   Cartographe pour 3.3.5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:41

Je cherche Egalement une version de Wow Cartograph pour Wotlk (3.3.5a), Je joue Sur Millénium...
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Cartographe pour 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Cartographe pour 3.3.5   Cartographe pour 3.3.5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:01

Millénium c'est le mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Cartographe pour 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Cartographe pour 3.3.5   Cartographe pour 3.3.5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:03

Comme je l'ai dit il y a deux mois de cela, il n'est plus possible d'avoir les versions antérieurs de WowCartographe. Et comme Lothan vient de le dire dans son post, les serveurs privés c'est le mal et les gens qui jouent sur privés sont pas forcément les bienvenue ici vu que le WoWCarto est destiné aux gens qui jouent sur les serveurs officiels de Blizzard.

De plus, même si tu arrive à trouver une version antérieure de WoWCarto pour Wrath of the Lich King le souci que tu aura c'est que tu aura aucune annotations et maps, tu sera obligé de mettre à jour et vu qu'une version récente existe (pour Cataclysme) tu ne pourra pas mettre à jour sans installer la nouvelle version du carto.


Donc voilà, j'espère avoir répondu à ta question. [SUJET CLOS pour moi !]



PS : Tixu, peux tu clore ce sujet ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Cartographe pour 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Cartographe pour 3.3.5   Cartographe pour 3.3.5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:30

(malgré ce que j'ai dit, je joue aussi sur privé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Cartographe pour 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Cartographe pour 3.3.5   Cartographe pour 3.3.5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:36

J'y joue aussi mais sur les serveurs US Cataclysme temporairement et je joue à LK sous mon local, je me suis monté un petit serveur test comme çà simplement pour moi et mes camarades de classes pour y jouer depuis le Lycée mais les rates sont en Blizzlike c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

Cartographe pour 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Cartographe pour 3.3.5   Cartographe pour 3.3.5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:01

Idem, les fun c'est pour les kikoo, perso je joue en 3.3.5b sur Shindorei, un excellent blizzlike Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Shao




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

Cartographe pour 3.3.5 Empty
MessageSujet: Faux    Cartographe pour 3.3.5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:33

Je suis désolé, le carto marche encore pour 3.3.5, je l'utilise en ce moment même. MP ceux qui veulent le carto qui marche 3.3.5.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Cartographe pour 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Cartographe pour 3.3.5   Cartographe pour 3.3.5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:27

De toute manière pour la 3.3.5, tu as l'addon QuestHelper qui fonctionne toujours et qui t'aidera. Et de toute façon, sur ce forum on discute du programme pour la version légale de World of Warcraft pas pour les Serveurs illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Shao




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

Cartographe pour 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Cartographe pour 3.3.5   Cartographe pour 3.3.5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:26

Bien de payer 15€/mois pour un jeu ? :rire:

Enfin bref, QuestHelper n'aide pas pour la localisation des herbes/minerais, mais uniquement comme les quêtes comme son nom l'indique. En gros, il sert pas a grand chose.
Puis j'ai dit en MP, j'ai pas diffusé de link ici parce que je savais que des râleurs comme vous viendraient. Si y'en a qui veulent jouer sur offi, ils le font, mais je pense pas qu'ils aient le droit de la jouer moraliste avec les non-offi. Faut savoir vivre avec son temps, that's all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographe pour 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Cartographe pour 3.3.5   Cartographe pour 3.3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographe pour 3.3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographe pour Mac ?
» CartoMac, un cartographe Wow pour Mac...
» [FTP] Wow Cartographe 1.09 (Wow + BC + TLK)
» WOW 1.8.0 et WOW Cartographe 1.07
» <<Prbolème>> WøW cartographe -->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: