Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cartographe en herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kethry




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2008

cartographe en herbe Empty
MessageSujet: cartographe en herbe   cartographe en herbe Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:06

salut à tous!
après avoir utilisé carto de nombreuses fois depuis mon inscriptions à wow, je me decide finalement à aider à al cartographie du norfendre.

Je viens de faire une bonne petite heure de transfert de données pour la zone de la toundra (autant en reperage de poissons, de régions manquantes que de mobs manquants^^)

jsute une question... j'ai bien fait envoyé les données et tout et tout.. mais vu que j'ai fait ça à l'arrache, sans rien demander, je vais ptet me faire taper sur les doigts?!
donc bon, j'espère ne aps avoir fait de boulette sans demander l'autorisation de référencer les trucs.

enfin bon voilà quoi, permission officielle d'aider le carto demandée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naestra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008

cartographe en herbe Empty
MessageSujet: Re: cartographe en herbe   cartographe en herbe Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:50

Bonjour pareil pour moi. j'ai édité quelque objet de quête et mobs dans plusieur régions de norfendre mais a la dérniére maj carto elle on tout disparu et j'aurai voulu savoir comment faire pour quel soit bien prise en comte a coup sur!

merci au réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
cartographe en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW 1.8.0 et WOW Cartographe 1.07
» [FTP] Wow Cartographe 1.09 (Wow + BC + TLK)
» Cartographe pour Mac ?
» Cartographe en ligne
» Cartographe version MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: