Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FTP] Wow Cartographe 1.09 (Wow + BC + TLK)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
highskilled




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012

[FTP] Wow Cartographe 1.09 (Wow + BC + TLK) Empty
MessageSujet: [FTP] Wow Cartographe 1.09 (Wow + BC + TLK)   [FTP] Wow Cartographe 1.09 (Wow + BC + TLK) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:40

J'ai moi aussi chercher bien longtemps avant de le trouver.

Je le met désormais à disposition pour tout ceux qui le cherche pour la version 3.3.5 entièrement compatible. Il y a donc la carte de Wow original, celle de BC et celle de Norfendre.

Bien évidemment ce fichier n’intéressera que ceux qui jouent sur serveur privé.
(Wow Carto 1.20 étant disponible sur ce site.)

cleuskywalker.free.fr/Jeux/WoW%20AddOns/WowCartoInstall109.exe (mettez les http devant)

Si l'administrateur voit ce poste, j'assure que le fichier est sans virus et qu'il est original. J'en profite pour lui dire que ce serait plus profitable de mettre toutes les versions de fichiers de Wow Carto dans une section archive du site.. pour que tous les joueurs puissent en profiter ou au moins cette 1.09 qui permet l'utilisation du logiciel avant ce dernier add-on après Norfendre.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

[FTP] Wow Cartographe 1.09 (Wow + BC + TLK) Empty
MessageSujet: Re: [FTP] Wow Cartographe 1.09 (Wow + BC + TLK)   [FTP] Wow Cartographe 1.09 (Wow + BC + TLK) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:31

Salut, ne voyant que ton post à peine maintenant je suis obligé de te dire que si Tixu n'as pas laissé les précédentes versions de son logiciel c'est pour éviter que des joueurs qui utilise son Logiciel sur des serveurs privés envoient les données par inadvertance ce qui causerai beaucoup de pagaille dans la DB.

De plus, le sujet a été traîté par maintes reprises et la réponse fût toujours là même !



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[FTP] Wow Cartographe 1.09 (Wow + BC + TLK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW 1.8.0 et WOW Cartographe 1.07
» Cartographe en ligne
» Cartographe version MAC ?
» cartographe en herbe
» Wow Cartographe - WoW version 1.12.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: