Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Youpi 1er post

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speedkore

speedkore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Youpi 1er post Empty
MessageSujet: Youpi 1er post   Youpi 1er post Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:51

Salut Salut:) voila j'allai metre a jours les infos sur la recette delice de deviant.... et j'ai vu ca Smile don je vien et voila que je fait le 1er post Smile


il faudrai ajouter un truck TRES TRES utile:) une manierre de reperer les donneurs de quetes!!!!!! comme les village:) pour la horde et alliance(koi ke...) car je connait bcp de monde qui galerent pour trouver des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2006

Youpi 1er post Empty
MessageSujet: Re: Youpi 1er post   Youpi 1er post Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:18

speedkore a écrit:
il faudrai ajouter un truck TRES TRES utile:) une manierre de reperer les donneurs de quetes!!!!!! comme les village:) pour la horde et alliance

Ouéé, très bonne idée ! car il y a souvent des donneurs de quêtes disséminés un peu partout qui restent cachés à ceux qui n'explorent pas la région en totalité. Il faudrait faire une catégorie spéciale pour les PNJ donneurs de quêtes, et grâce à une touche on pourrait tout cacher, sauf ceux-ci et les repérer du premier coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Apus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

Youpi 1er post Empty
MessageSujet: Re: Youpi 1er post   Youpi 1er post Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:36

coucou tout le monde!
"premier poste!"
c'est vrai, ca serait une bonne d'idée de différencier les PNJ,parce que je suis sur que j'en ai oublié pas mal ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
speedkore

speedkore


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Youpi 1er post Empty
MessageSujet: Re: Youpi 1er post   Youpi 1er post Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:03

ah ça fait plaiz d'etre soutenu :p
Revenir en haut Aller en bas
darkruby

darkruby


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2006

Youpi 1er post Empty
MessageSujet: Re: Youpi 1er post   Youpi 1er post Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:09

Bonne idée
ps: premier post également, bonjour à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi 1er post Empty
MessageSujet: Re: Youpi 1er post   Youpi 1er post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi 1er post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tout cas GG Tixu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: