Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En tout cas GG Tixu :)

Aller en bas 
+5
Akisangbleu
Elfe de sang
lexav
GoBeLiN
vinsinto
9 participants
AuteurMessage
vinsinto




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

En tout cas GG Tixu :) Empty
MessageSujet: En tout cas GG Tixu :)   En tout cas GG Tixu :) Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:13

Je ne crois pas qu'un sujet de remerciment depuis le 16 janvier a était mis mais moi j'ai envi de te dire en gros GG pour les efforts que tu as fais et que tu va encore faire pour que carto est toutes les info possible de BC. Je pense que ça te prend beaucoup de temps sur ton IRL et sur ton jeux aussi^^

Donc un grand merci a toi et a tout tes efforts pour la comunauter de wowiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoBeLiN




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2007

En tout cas GG Tixu :) Empty
MessageSujet: Re: En tout cas GG Tixu :)   En tout cas GG Tixu :) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:57

en effet ça mérite bien un très très gros GG Exclamation
ce soft est tout simplement excelent et ça vaut bien un p'tio don pour le créateur non Question Question (j'lui fais sa pub, je sais, mais bon, lancez vous ç'est pas sorcier et pas très cher, vous verrez, et ça lui fera surement plaisir de voir qu'il peut compter sur vous tous et l'encouragera à continuer ce soft)

ce sont des dons paypal, vous donnez ce que vous voullez et il n'y a aucun risque de voir son n° de carte bleu affiché dans google Rolling Eyes ptdr
franchement je l'ai déjà fait et y'a vraiment aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tout cas GG Tixu :) Empty
MessageSujet: Un énorme bravo pour tous le travail fournis depuis 2 ans   En tout cas GG Tixu :) Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:25

Félécitations
Revenir en haut Aller en bas
lexav




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

En tout cas GG Tixu :) Empty
MessageSujet: Premier post...   En tout cas GG Tixu :) Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:33

En effet GRAND BRAVO pour ce soft indispensable.
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de sang




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2007

En tout cas GG Tixu :) Empty
MessageSujet: GG tixu !!!   En tout cas GG Tixu :) Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:48

BC = Chapeau pour la génération si rapide des maps Very Happy
C du très bon travail tous ce que tu fais Exclamation Exclamation Exclamation
Continue Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Akisangbleu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2006

En tout cas GG Tixu :) Empty
MessageSujet: Re: En tout cas GG Tixu :)   En tout cas GG Tixu :) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:48

Gros GG!! WoW Carto est in dis pen sable! Il est excellent, on a plus besoin de chercher pendant des heures un malheureux PNJ ou un coffre, il est pratique, et chacun peut y poser sa petite pierre. Ce soft est pronfondément ancré dans les disque durs de tous les woweurs. Il est devenu aussi indispensable que MSN messenger.

En tous les cas, un gros GG!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcopilon

Marcopilon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

En tout cas GG Tixu :) Empty
MessageSujet: Re: En tout cas GG Tixu :)   En tout cas GG Tixu :) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:49

+1 !

Un gros gros Bravo à toi Tixu Exclamation
Tu as sauvé nos vies de la chronophagie du jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
korki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2007

En tout cas GG Tixu :) Empty
MessageSujet: Re: En tout cas GG Tixu :)   En tout cas GG Tixu :) Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:09

oui GG surtout pour faire, refaire et rerefaire toutes les instances pr dire tout les loots et essayer trouver des techniques pr tuer des mobs elites solo Very Happy Smile Wink Surprised Laughing rabbit Razz
Revenir en haut Aller en bas
cR4ZyB3n




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2007

En tout cas GG Tixu :) Empty
MessageSujet: Re: En tout cas GG Tixu :)   En tout cas GG Tixu :) Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:13

Et je rajouterais aussi un GG bien entendu à Tixu premier intérressé, mais aussi à vous tous qui enrichissez les bases de données de ce programme !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://easymapping.free.fr
Alex29




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2008

En tout cas GG Tixu :) Empty
MessageSujet: Re: En tout cas GG Tixu :)   En tout cas GG Tixu :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:49

C'est vrai que le temps passe et que la qualitée reste la même, si se n'est, elle augmente, alors un grand Exclamation Good Game (GG) Exclamation pour Tixu, et toute sa bande évidement ^^C'est un merveilleux boulot qu'ils abattent tout les jours.... et franchement une implication aussi grande sa vaut de l'or.
Alors encore GG a toi Tixu pour le petit bijoux qu'est WoWcartographe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tout cas GG Tixu :) Empty
MessageSujet: Re: En tout cas GG Tixu :)   En tout cas GG Tixu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tout cas GG Tixu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTRO Carto
» Tixu est-tu la ?
» [fusion] Problème pour générer les cartes MPQ de WOW Carto
» Tixu toujours actif ??
» STP REPOND TIXU (DSL D'INSISTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: