Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zone de pêche à Forgefer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaratonga




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009

Zone de pêche à Forgefer Empty
MessageSujet: Zone de pêche à Forgefer   Zone de pêche à Forgefer Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:24

Bonjour,

Voilà il n'y a pas d'indications de zone de pêche dans la caverne lugubre à forgefer à part une note sur gueule-de-fer

Je pense qu'il serait bien d'en ajouter une et pour ca je peux donner ce que j'ai pêché :

- 85x Lutjan à longue mâchoire cru
- 44x Poisson chat moustachu
- 21x Goujon brillant cru
- 4x Maquereau ombré cru
- 1x Poisson chat moustachu de 17 livres
- 1x Poisson chat moustachu de 19 livres
- 1x Lutjan boursoufflé, qui a looté un "oeil de tigre"
- 1x Potion de mana inférieur
- 1x Schéma : Dynamite Ev-lan

total : 159

Comme je compte attrapé gueule de fer je pourrais mettre à jour les chiffres pour autant que ca serve à qqch Razz

Je voulais ajouter moi même mais y'a une restriction sur la zone alors valà

Moi j'aime bien pêcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Zone de pêche à Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Zone de pêche à Forgefer   Zone de pêche à Forgefer Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:45

Bonjour,

Je vais m'occuper de cet annotation. Il n'y a pas de restriction sur cet zone, tu pouvais ajouter l'annotation si tu voulais mais la seul chose c'est qu'il faut les codes pour ajouter des annotations du la DB Française du Cartographe.

En ce qui concerne le nombre de poisson que tu pêche il n'est pas nécessaire de l'avoir du moment que les joueurs savent que tel ou tel poisson y est çà leur suffit amplement.

Merci pour cet précision sur la zone, par contre si tu trouve un autre poisson qui n'apparait pas sur la liste que tu viens de nous fournir, çà serait bien de nous le mettre sur le même post en faisant juste Edit et modifier ton article.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Skaratonga




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2009

Zone de pêche à Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Zone de pêche à Forgefer   Zone de pêche à Forgefer Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:08

Oki, alors j'ai pas vu comment faire pour annoter moi même mais tant mieux si tu le fais comme ça se sera fait dans les règles de l'art, merci

J'ai repêché pas mal mais pour l'instant rien de nouveau, dès que je tombe sur geule-de-fer je manquerai pas de le faire savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Zone de pêche à Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Zone de pêche à Forgefer   Zone de pêche à Forgefer Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:10

Bonjour, en ce qui concerne Gueule-de-fer j'ai mis une annotation sur lui et qui apparaîtra avec le reste lors de la prochaine mise à jour. Merci quand même Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de pêche à Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Zone de pêche à Forgefer   Zone de pêche à Forgefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de pêche à Forgefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de pêche à vérifier.
» Zone en cours d'up
» Supprimer zone taride
» Loot épique dans la zone de départ des Chevaliers de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: