Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zone de pêche à vérifier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L@nFy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Zone de pêche à vérifier. Empty
MessageSujet: Zone de pêche à vérifier.   Zone de pêche à vérifier. Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:47

Bonjour,

Dans Orneval à l'est d'Astranaar et au sud du Lac Iris il y a un spot de pêche annoncé avec la liste suivante :

Citation :
Très bon endroit pour la pêche !
(Pêche lvl 100 mini)
lvl 25 peche 175, 1h00, peche 212 (+37)
Poisson-chat moustachu cru 42%
Thon arc-en-ciel cru 16%
Lutjan à longue mâchoire cru 15%
Sagerelle crue 13%
Bouche noire huileux 4%
Lutjan de nagefeu 3%
Malle étanche 2%
Rhum brun de Rumsey 1%

Hors après 70 lancés (level 32 pêche 180) j'arrive avec le resultat suivant :
51 Poisson-chat moustachu cru
19 Lutjan à longue mâchoire cru

Si d'aventure d'autres personnes peuvent vérifier afin de valider ou non l'erreur de saisie actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Zone de pêche à vérifier. Empty
MessageSujet: Re: Zone de pêche à vérifier.   Zone de pêche à vérifier. Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:57

Bonjour, ce sont des statistiques qui ont été vérifié mainte fois par beaucoup de joueur grâce à des addons mais les stats changent souvent car Blizzard modifie le pop de ces poissons donc je pense que de toutes façon çà ne sert plus a rien de mettre des % et laisser seulement ne nom des poissons qui est possible pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Zone de pêche à vérifier. Empty
MessageSujet: Re: Zone de pêche à vérifier.   Zone de pêche à vérifier. Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:41

Bonjour,

Je confirme ce que dit darkprince666, ce qui est important, c'est le type de poisson que l'on peut pêcher à cet endroit.

Il ne faut pas perdre de vue que depuis une des dernières mise-à-jour, il est possible de pêcher partout, quelque soit son niveau de pêche; il semble que les "râtés" aient été supprimés et remplacés par des loots gris (type morceau d'étoffe et autres).

Personnellement, je monte toujours Pêche et Cuisine en même temps, donc je m'intéresse au type de poissons que l'on peut pêcher dans une zone donnée.

A titre indicatif, le nombre de prises (poissons ou autres) nécessaires pour passer de 1 à 450 est d'environ 2 900.
Et pour ceux que celà intéresse, voici le nombre de prises :
1 à 75 : 76
76 à 150 : 170
151 à 225 : 372
226 à 300 : 627
301 à 375 : 815
376 à 450 : 851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de pêche à vérifier. Empty
MessageSujet: Re: Zone de pêche à vérifier.   Zone de pêche à vérifier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de pêche à vérifier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de pêche à Forgefer
» Zone en cours d'up
» Supprimer zone taride
» Loot épique dans la zone de départ des Chevaliers de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: