Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carto et cataclysm

Aller en bas 
+3
Lothan
Tixu
irongrim
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
irongrim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:03

Bonjour,
Travail tu déjà sur le carto pour cataclysm , avec les nouvelles zone les annotations actuelles risques de ne plus être au bon endroit lors de la génération des nouvelles cartes a la sortie de l extension.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:34

irongrim a écrit:
Bonjour,
Travail tu déjà sur le carto pour cataclysm , avec les nouvelles zone les annotations actuelles risques de ne plus être au bon endroit lors de la génération des nouvelles cartes a la sortie de l extension.

je ne sais pas encore précisément ce qu'il adviendra de wowcarto lors de cataclysm. L'outil in game de quete rend l'outil de plus en plus obsolète.

Quoi qu'uil en soit, le cas échéant, il est trop tot pour entrer des données et ouvrir une base speciale.
La béta est dans un stade encore tres peu avancé, beaucoup de choses peuvent changer, et les addons y sont désactives: en l'occurence l'addon de saisie du carto ne peut pas fonctionner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:54

Osef de l'outil de quêtes de la 3.3, WoWCarto explique aussi les références, énormément d'histoire, indique l'emplacements de PNJ et tout. Crois-moi, Tixu, WoWCarto n'ets pas prêt de mourir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:11

hehe
oui y a encore du monde qui l'utilise mais, avec cataclysm il faut litteralement tout refaire azeroth-kalimdor. Le volume est considerable
Je ne suis pas du tout certain que ca se fasse de facon aussi fluide qu'à l'epoque où les alternatives etaient moins facile d'acces.
A voir, de toute facon y a le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
sofad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:58

Hello Tixu et les autres posteurs qui militent pour un WoW Carto Cataclysme.

Carto doit survivre à Cataclysme !!!
Wink

Lorsque les outils IG sont sorties je me suis dit aussi que Carto devenait inutile... et puis non !! Naturellement je me suis surpris à l'utiliser encore et encore déjà sur les parties commentaires et sur son côté "vivant" et non formatés comme les outils intégrés dans le jeu.

Maintenant, je me doute que la tâche doit être immense pour tout refaire les cartes, les quêtes, implanter les instances, les chemins etc...

Mais Carto est devenu pour la communauté WOWesque un addon externe légendaire !! (et je pèse mes mots !!).

Je croise les doigts pour que tu ais le temps de nous pondre un WoW Carto Cataclysme !!!

Allez je croise tout les doigts même ceux des pieds... aïe !!!


Very Happy


Dernière édition par sofad le Ven 30 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:27

Nan sérieux il a raison, WoWCartorgaphe est un logiciel mythique ; je compends qu'à Cataclysm il va falloir tafer, mais occupe-toi juste des maps, et comptes sur nous pour les annotations Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:16

Oui, il faut que ce cher wowcarto continue à vivre.

T'inquiète pas Tixu, tu as toujours de fidèles fans de la communauté qui sont encore là pour annoter les zones jusqu'au moindre détails ^^

C'est derniers temps, je m'amuse à mettre à jours les annotations et les save localement sur mon PC avant d'envoyer tout un paquet de donnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:22

Sérieux faut continuer les MAJ de temps en temps pour montrer que t'a pas abandonné, mais on sera toujours là pour wowcarto, tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:43

Justement hier il y a eu une mise à jour de la DB, trop content car mes 300+ modification d'annotation ont été pris en compte ^^

Thanks Tixu
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:08

Att, je viens de penser à un truc : vu que le logiciel prends les maps ds le dossier wow, quand on fera la 4.0, ça veut dire qu'en générant les cartes, on obtiendra immédiatement les minimaps de CT ?????
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:58

Non pas exactement !

En faîte le wow-carto n'extrait pas les cartes du dossier de wow, le Carto à son propre dossier de minimap travaillé au soin par Tixu (ce qui lui demande pas mal de boulot).

Donc quand on sera en 4.0 avec CT, il faudra changer de version du Carto pour passer en 1.11 si Tixu souhaite continuer l'aventure. Pour le moment, il nous a pas encore fait signe ^^

Par contre, s'il y a une nouvelle version du carto pour CT faudra purger le Crédits par la même occasion car vu qu'il y a moins de monde qui annote je vais pouvoir grimper plus rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:55

Mdr merci, moi aussi need monter en grade.
Mais pourquoi 1.11 et pas 2.1 ? C'ets un peu plus logiques je trouve :p
Sinon, il faut absolument continuer l'aventure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:34

Salutation Tixu,

Etant sur la beta depuis un bon mois et comme j'ai du temps libre, j'ai commencé à modifier les maps du dossier High du carto pour y ajouté celle de cata, les maps bougent plus trop trop sur la beta en ce moment et si sa bouge j'ajoute petit a petit mais sa reste stable dans l'ensemble.

Voici un pti exemple du résultat

Avant : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Après : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je pensais pas que se serait si long à faire et comme le dit darkprince666,
Citation :
le Carto à son propre dossier de minimap travaillé au soin par Tixu (ce qui lui demande pas mal de boulot).
alors c'est normal, extraire des morceaux de map au format blp, les convertir en jpeg et les travailler pour quelles soient d'aussi bonne qualité ^^

Donc je voulais te demander s'il était possible que tu fasse une version carto 2.0 beta par exemple avec une base de donnée vide et qu'on y ajoute les maps quand j'aurais fini ?

Pas mal de personne pourront donc commencé à retravailler la base de donnée, reprendre certaines notes de l'ancien pour histoire des zones/pnj etc, des éléments historiques et aussi commencer à placer pnj/mob.
Pour certaine zone dans un premier temps, des zones sont finis et d'autres non, je mettrais une liste des zones où on peut travailler dessus si besoin.

Carto ne doit pas mourir et je suis sur a 200% qu'un tas de monde est d'accord avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:28

GG pour la carte, ça avance bien Tixu^^
WoW Carto ne doit pas mourir !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:08

Kalimdor presque fini
Reste Désolace, Féralas, Sombrivage et Silithus à compléter.
Et corriger le bug à l'est d'azshara la map veut pas se mettre au bon endroit ><

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:56

zephirøt:
je ne voudrais pas saper ta motivation pour le puzzle, mais j'ai créé un logiciel qui fait ca tout seul ;) (le module de creation des cartes de carto en reprend les fonctionnalités.) 8)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

la version en ligne n'est pas compatible avec cata, mais j'ai deja une alpha fonctionnelle que je devrais mettre en ligne sous peu. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:28

Cool, je susi très heureux de voir que tu continues de travailler sur wowcarto^^
Peux tu nous mettre quelque smpas de donjons de BC, stp, on se charge des PNJ et des annontations ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:31

Cool

Maiiiiis euuuhhh x)
Pas grave sa m'occupe à faire du puzzle xD
On fera en automatique ptete pour Royaume de l'est lol
kalimdor fini dans 10min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:12

De toute façon la carte auto n'est pas achevée, par exemple, lIle de l'Effroi en Féralas est censée être engloutie^^ Puis je pense qu'il y aura d'autre modifs d'ici la sortie officielle de Cataclysm
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:09

oui l'ile est sous l'eau Wink oublié de changer =p

sinon oui des modif y'en aura encore, sur la beta ya des zones qui n'ont pas encore changés.
Si on reprend un post du fofo off :

Citation :
# New Zones

# Mount Hyjal (78-82) - Ready
# Vashj'ir (78-82) - Ready
# Deepholm (82-83) - Ready
# Tol Barad (80-85) - Ready
# Goblin starting areas - Ready
# Worgen starting areas - Ready

Citation :
Revised Zones - Kalimdor Listed with new level range, and level of geographic changes to the zone.

# Ashenvale (20-25) - Major - Ready
# Azshara (10-20) - Major - Ready
# Darkshore (10-20) - Major - Ready
# Desolace (30-35) - Major - Ready
# Durotar (1-10) - Major - Ready
# Dustwallow Marsh (35-40) - Minor - Ready
# Felwood (45-50)- Moderate - NOT Ready
# Feralas (35-40) - Moderate - Ready
# Mulgore (1-10) - Minor - Ready
# Northern Barrens (10-20) - Major - Ready
# Orgrimmar (NA) - Major
# Southern Barrens (30-35) - Major - Ready
# Stonetalon Mountains (25-30) - Major - Ready
# Tanaris (45-50) - Major - Ready
# Teldrassil (1-10) - Minor - Ready
# Thousand Needles (40-45) - Major - NOT Ready
# Thunderbluff (NA) - Very Minor
# Ungoro Crater (50-55) - Minor - Ready


Citation :
Revised Zones -- Eastern Kingdoms Listed with new level range, and level of geographic changes to the zone.

# Alterac Mountains (35-40) - Very Minor - NOT Ready
# Arathi Highlands (25-30) - Minor - Ready
# Badlands (45-48) - Major - Ready
# Blasted Lands (55-60) - Major - Ready
# Burning Steppes (TBD) - Very Minor - NOT Ready
# Cape of Stranglethorn (30-35) - Major - Ready
# Dun Morogh (1-10) - Moderate - Ready
# Duskwood (20-25) - Moderate - Ready
# Eastern Plaguelands (40-45) - Moderate - Ready
# Elwynn Forest (1-10) - Minor - Ready
# Hillsbrad Foothills (20-25) - Minor - NOT Ready
# Loch Modan (10-20) - Moderate - Ready
# Northern Stranglethorn (25-30) - Major - Ready
# Redridge Mountains (15-20) - Moderate - Ready
# Silverpine Forest (10-20) - Major - Ready
# Stormwind (NA) - Major
# Swamp of Sorrows (52-55) - Major - Ready
# The Hinterlands (30-35) - Minor - Ready
# Trisfal Glades (1-10) - Moderate - Ready
# Undercity (NA) - Moderate
# Western Plaguelands (35-40) - Moderate - Ready
# Westfall (10-15) - Major - Ready
# Wetlands (20-25) - Major - Ready


Citation :
New Dungeons

# Blackrock Caverns - BRM lvls 78-83 - Ready
# Throne of the Tides - Vashj'ir lvls 79-81 - Ready
# The Stonecore - Deepholm 81-85 - Ready

Citation :
New Battlegrounds/Arenas

# Twin Peaks 10v10 CTF - Ready

On a encore un peu de temps, ya des zones avec changement mineur/majeure et des zones prêtes/pas prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:20

Ouais, enfin c'est bon à savoir que du taf est déjà fait dessus^^
Mais need à mort cartes d'instance Outreterre et new BG depuis BC !!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:57

Kalimdor dispo

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Suffit juste de remplacer le dossier maps de carto par celui là Wink (sa donne déjà un bon aperçu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:05

Cool, je viens de voir les maps, je go remplacer pr voir^^
Stp zephirot, tu peux aussi faire les cartes des BG et de sinstances d'Outreterre ?
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:14

Je peux mais se sera pas visible via carto ^^
Kalimdor existe déjà j'ai fais un puzzle ^^ je remplace des pièces par des nouvelles qui s'emboitent parfaitement.
Les maps d'instance et bg qui n'existe pas, je peux pas placer ma nouvelle pièce =p
Mais tu aura une belle image en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:21

Arf merde c'est dommage.
Par contre pour les news maps de CT je les ait mises ds mon dossier en supprimant les ancienne smaps mais ça fait rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carto et cataclysm Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carto et cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataclysm : c'est l'heure
» base de donnée pour Cataclysm
» Wow carto BC
» comment fenêtrer wow?
» Wow carto abandonné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: