Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 carto et cataclysm

Aller en bas 
+3
Lothan
Tixu
irongrim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:35

Admettons qu'on ne fasse pas de pubs, mais marquer au moins sur le site :
"Vous désirez participer à WoWCartographe ? Alors inscrivez-vous !".
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:10

Quand je disais faut faire dla pub Tixu c'est dans le sens Tiens suis passer sur le site de carto et il y a un nouveau carto cataclysm c'est cool, ya de belle map <3 (c'tout, pas d'incitation à participer xD) pas Hey ya le carto cata qui est dispo mais il est vide (gogo faut le mettre à jour), car si plus trop de monde viennent voir les news de carto faudrait au moins trouver un truc pour qu'ils sachent que ya un nouveau carto, faire un peu de bruit quoi ^^
Libre à eux après de remplir ou non la DB =p
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:26

zephirøt a écrit:
[...]
ca s'appelle faire de la pub.

A la sorti de cataclysm, ceux qui veulent continuer a utiliser carto feront leur choix d'eux mêmes.
J'insiste mais c'est une politique que j'applique depuis un bon moment maintenant:
Ne jamais pousser les gens à s'investir dans un truc participatif, parce que c'est le meilleur moyen de tout foirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:31

Tkt Tixu, nous respectons entièrement ton choix Wink
Par contre quand tu dis que tu vas remettre la DB à zéro, ça veut dire que tu vas TOUT effacé ???? Certains PNJ/villes/ressources seront encore là, ça serait bête de tout refaire^^ On enlèvera les trucs en trop et rajoutera les news choses, mais il ne faut pas tout détruire !!!
Revenir en haut Aller en bas
zephirøt




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:32

Bah à la vieille époque y'avait de la pub quand même.
IG sur le /1 des zones quand quelqu'un cherchait un truc on lui répondait go wowcarto, tu dis il n'y avait pas eu de pub mais énormément de bouche à oreille aussi donc de la pub au final. Et c'est ce qui a fait sa notoriété Wink

Moi je respecte ton choix mais la pub se fera d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:34

Tixu à de la chance d'avoir encore des membres de la communauté qui souhaite que Carto prospère et qui plus est participe également à la bêta Smile

Pour ma part je suis dégouté de ne pas être pris Sad mais bon je fais avec. Les gars de ma guilde qui participe pour certain justement à cette bêta savent que le Carto va prospéré pour CT et je pense qu'ils seront heureux s'ils peuvent également participer aux annotations.

Après tout ce sont des anciens joueurs de WoW eux aussi tout comme moi Smile

Longue vie à notre maître Tixu et à son projet qu'est le WoW Cartographe
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:48

zephirøt a écrit:
Bah à la vieille époque y'avait de la pub quand même.
IG sur le /1 des zones quand quelqu'un cherchait un truc on lui répondait go wowcarto, tu dis il n'y avait pas eu de pub mais énormément de bouche à oreille aussi donc de la pub au final. Et c'est ce qui a fait sa notoriété ;)

Moi je respecte ton choix mais la pub se fera d'elle même.

Comme tu le dis: ca a été du bouche a oreille.
Mais pour moi ca n'est pas le même processus que la pub:
la pub c'est aller sur des blogs, des forums, etc pour annoncer le truc: et ca je suis résolument contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:03

Pas de problème, ton choix sera respecté. En revanche j'ai le plaisir de te dire que j'ai réussi à utiliser ton excellent logiciel, (même si j'ai pas tout compris avec les maps du rêve d'emeraude^^), et j'ai vu que tu avais les mpas d'instances d'Outreterre et des BG ; pourquoi ne les intégres-tu pas dans la DB officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
vincentime




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:30

Salut,
Je me remet à wow avec la 4.0 la et impossible de générer les maps Crying or Very sad .

A defaut d'avoir forcément les maps à jour quelqu'un aurai le fichier de maps dont le lien est mort sur la page de téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:18

Désolé mais il va falloir attendre la nouvelle version du Wow Carto car les fichiers de base de wow ont entièrement changé. Habituellement, wowcarto utilisé ceux de Patch.MPQ, Patch-2.MPQ etc. mais ceux ci n'existe plus car ils ont été remplacé par de nouvelle base .MPQ

Et même en ajoutant les nouvelles bases, la génération fonctionne pas car la version du logiciel prend par défaut l'ancienne base de wow.

Va falloir être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:35

Surtout qu'il semble que Tixu est absent pour l'instant :s
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:01

tkt il n'est pas absent la preuve, dans l'après-midi le site était inaccessible et là il est de retour depuis quelques heures donc çà veut dire qu'il a remédier à l'erreur.

En plus d'être le créateur du logiciel, il a aussi une vie professionnelle en dehors de wow donc il est normal qu'il ne soit pas souvent dispo pour le wowcarto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:29

Oui je m'en doute, mais une tite maj ou un signe de vie serait pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:31

yop les gens

je devrais mettre a jour carto cette semaine.
désolé d'avoir laissé en plan,je suis débordé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:02

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que tu es là !!!
Rassure moi, tu sera tjrs là à Cataclysm ?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:20

Youpi, Tixu n'est pas mort sous la montagne de boulot XD

Content de te revoir après cette longue période d'absence, vivement la nouvelle version du Carto car là la fonction de générer les maps ne fonctionne plus vu que la DB de WoW a été changé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:34

Oui, ça c'est assez chaitn, surtout avec la MAJ "La Rupture qui va arriver d'ici quelques semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
vincentime




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2010

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:25

Lothan a écrit:
Oui, ça c'est assez chaitn, surtout avec la MAJ "La Rupture qui va arriver d'ici quelques semaines^^

J'avoue, d'ailleurs les nouveaux joueurs verrons encore les anciennes zones jusqu'à un certain lvl ou pas ? Car les zones qui se superposent ça va être horrible à cartographier même si on s'en sort avec juste un peu de phasing très ciblé. D'ailleurs éditer une DB existante va être bien horrible, si les anciennes zones sont complètement supprimées faudra peut être penser a repartir de 0 dans pas mal d'endroits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:32

Tkt, Tixu à déjà commencé à travailler sur les maps de Cataclysm je crois
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:32

L'ancien monde va changé seulement au point de vue esthétique avec une balafre en plus par-ci par-là et çà tout le monde le subira y compris les joueurs qui vont débutés l'aventure et il n'y aura pas besoin de l'extension CT pour l'avoir car elle va s'opérer lors de la sortie du patch 4.0.3 prévu pour pas longtemps.

Donc les cartes ne vont pas être difficile à manipuler mais çà va pas être le cas des nouvelles zones qui elles peuvent être phasé par moment mais je pense qu'on fera comme pour la terre des DK lors de la sortie de Wøtlk.

Après c'est à Tixu d'en décider comment çà se réalisera. Et comme le dit si bien nos amis anglo-saxons ^^ : " Wait & See "
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:34

En effet, PrinceGothic à tout dit^^
En plus je suis sur que comme d'hab, Tixu fera un excellent travail, même si il ne reste plus beaucoup de monde qui travaille sur le projet
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:40

Ouais et je trouve çà dommage car le Carto est un logiciel fabuleux tout de même pour se repérer dans le jeu et voir où on peut trouver tel ou tel objectif de la quête.

Mais le fait que Blizzard est intégré le principe de QuestHelper dans son système de jeu à fait que le carto fût en partit déserter même par ses plus haut collaborateurs. Du coup, Tixu est seul à travailler sur le projet et on est une poignée seulement de fidèle qui restons là à faire vivre ce forum et la communauté.

Quand Tixu aura besoin d'aide pour annoté, nous serons là pour l'aider et de plus j'ai accès à la bêta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:50

J'ai découvert un serv privé (Last Ward) qui même s'il n'est pas légal et pas super, est en 4.0.0, ce qui me permet d'avoir un avant-goût de CT^^ Moi aussi je serai toujours là (à condition que Tixu mette à jours les crédits lol)
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:55

Oué Smile

Mais je pense qu'il a laissé tombé les crédits car c'était difficile de le mettre à jour parce qu'il fallait se baser avec les annotations reçu de chaque membre et ainsi de suite. A moins que c'était automatisé mais çà m'étonnerai, je connais pas d'algorithme qui permettrai de le faire et si elle existe alors elle doit être coriace à manipuler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:02

Ah mince, avec toutes les annotations que j'ai rajoutée j'aurais carrément été "Scribe officiel des Titans"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carto et cataclysm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carto et cataclysm   carto et cataclysm - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carto et cataclysm
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataclysm : c'est l'heure
» base de donnée pour Cataclysm
» Wow carto BC
» comment fenêtrer wow?
» Wow carto abandonné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: