Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annotation restreinte

Aller en bas 
AuteurMessage
Harahet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010

Annotation restreinte Empty
MessageSujet: Annotation restreinte   Annotation restreinte Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:54

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'apporter une annotation (en local) sur la carte de Gangrebois mais j'ai un message qui apparait : "L'édition d'annotation du cartographe est restreinte sur cette zone. Merci de vous rendre sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour participer à l'édition"

Seulement je ne vois pas comment participer à l'édition, ni l'intérêt de devoir passer par le site pour faire une édition en local. Que dois-je faire pour porter une note sur mon carto? J'ai parcouru le tuto officiel il n'est fait mention nulle part d'une édition restreinte.

Qu'ai-je loupé?
Revenir en haut Aller en bas
Harahet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010

Annotation restreinte Empty
MessageSujet: Re: Annotation restreinte   Annotation restreinte Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:58

Oups! J'ai trouvé la réponse tout seul par une simple recherche : Edition d'annotations
Revenir en haut Aller en bas
 
Annotation restreinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restriction d'annotation
» Suppression d'annotation
» Memorisaton d'annotations / Annotation Memorization
» ajout d'annotation, quel nom mettre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: