Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WOW cartho 3.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacekwwe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

WOW cartho 3.3 Empty
MessageSujet: WOW cartho 3.3   WOW cartho 3.3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:22

Bonjour , depuis la mise a jour de la 3.3 , j'arrive pas à faire fonctionner le logiciel , qu'elle est le problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

WOW cartho 3.3 Empty
MessageSujet: Re: WOW cartho 3.3   WOW cartho 3.3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:00

Bonsoir, peux tu être plus explicite sur le problème que tu rencontre avec le Wow Cartographe car il fonctionne parfaitement avec la 3.3.5

Petite question ! Tu dis que tu as du mal à le faire fonctionner depuis la 3.3 mais çà fait vraiment un baille que l'officiel est en 3.3 ? Tu joue bien sur l'officiel au moins car les serveurs privés n'ont pas besoin du wowcarto et ni le carto n'as besoin d'eux. Si c'est le cas, désolé d'être aussi cru.
Revenir en haut Aller en bas
jacekwwe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

WOW cartho 3.3 Empty
MessageSujet: Re: WOW cartho 3.3   WOW cartho 3.3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:40

Bonsoir , oui , en fait il marche bien , mais sa fait 1 ans que j'ai pas utilisé cartho , et quand je l'utilisait j'avais des filons sur la carte , mais je vais m'enpécher ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW cartho 3.3 Empty
MessageSujet: Re: WOW cartho 3.3   WOW cartho 3.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW cartho 3.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mac] Wow cartho sur MacOS
» utiliser le cartho sans wow sur son pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: