Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 4.0.3 et la version "blanc" de wow carto

Aller en bas 
+3
Tixu
PrinceGothic
stranger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0.3 et la version "blanc" de wow carto   4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:23

Du coup c'est pour çà que depuis 2 jours je ne peux plus Dl les màj du carto Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0.3 et la version "blanc" de wow carto   4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:26

Oui :s
Bon moi en fait jsuis censé être privé d'ordinateur (eh oui, j'ai que 15 ans et voilà que que ça apporte de foutre la merde en cours :p), et j'étais assez dégoûté de voir qu'on ne peux plus mettre à jour le logiciel ; enfin bon, je pense que ça sera bientôt OK^^ Puis en attendant, on annote un peu et Tixu peut trier les données et faire autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
retidurc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0.3 et la version "blanc" de wow carto   4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:46

hokay merci pour vos réponses les gens!

je tient a préciser que quand j'ajouterais ses annotations, je n'écrirais pas des romans! j'suis pas dingue Wink ( quoi que... )

autre chose, si je met des anotation ''historiques/roleplay'' , il vaut mieu que je les inscrivent directement dans les descriptif des régoins ( et sous régions) ou dans un descriptif lié juste a coté?


( qui a dit que ma question est floue ? x) )


Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0.3 et la version "blanc" de wow carto   4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:07

retidurc
A mon avis, Le descriptif lié juste à coté.

Terres Foudroyées :
J'ai terminé la mise en place des mobs -coté ally, faut compléter coté horde-, ainsi que quelques gisements, herbes et bancs de poissons.
Toutefois, je n'ai positionné qu'un mob volant, "Racleur-d'os sombrequeue", dans la zone du "rivage ravagé".
Je n'ai croisé que 3 mobs rares, mais je sais qu'il y en a au moins un 4° vu par un membre de la guilde.

J'ai débuté le relevé des quêtes.

Et je viens de terminer 36 quêtes.... 35 sont demandées pour valider le HF.
35 normales et une découverte dans "Les confins rouges"... Pas de point d'exclamation pour la découvrir... faut juste être curieux Smile
Plus deux qui sont lancées par des objets lootés sur des mobs.... donc on arrive à 38.... en ce qui me concerne.


Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0.3 et la version "blanc" de wow carto   4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:12

Marais des chagrins :

Je mets en place les quêtes de cette carte.

Toutefois, j'ai déjà deux quêtes validés dans le HF, sans avoir rien fait (perso de lvl 80).

---- Je viens de terminé 20 quêtes et je me trouve au temple englouti.
Tixu, je pense que le Tag du Temple est totalement erroné, en fait périmé. Les quelques annotations que j'ai déjà porté concernant les quêtes données par le "Seigneur Itharius" semblent recouper certaines de celles du Tag. Pour moi, il faut effacer ce que contient le Tag Donjon.


Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0.3 et la version "blanc" de wow carto   4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:29

Marais des chagrins :

J'ai terminé 38 quêtes....

Je fais les quêtes du Temple... mais la carte de l'instance à totalement changer... on accéde directement au niveau des trois Boss. Je ne fais donc aucune mise à jour de l'instance.

Terminé les 3 quêtes de l'instance données; pas de suite à priori.

Donc pour cette carte 38 quêtes + 3 dans l'instance.



Dernière édition par lclpavé le Dim 5 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothan

Lothan


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0.3 et la version "blanc" de wow carto   4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:42

D'acc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0.3 et la version "blanc" de wow carto   4.0.3 et la version "blanc" de wow carto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.0.3 et la version "blanc" de wow carto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carto version Mac
» Consulter carto ingame en rajoutant une version add on!
» Probleme instalation derniere version carto .
» version 1.05
» Nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: