Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Installer wow carto, sur un PC sans Wow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincesonata




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Installer wow carto, sur un PC sans Wow Empty
MessageSujet: Installer wow carto, sur un PC sans Wow   Installer wow carto, sur un PC sans Wow Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:29

Bonjour à tous,
Je souhaiterais installer Wow carto sur un PC portable où il n'y a pas Wow d'installer (pour eviter les Alt/tab).
J'ai essayé de télécharger le map pack, mais le lien est mort apparemment.

Quelqu'un pourrait il me donner un autre lien pour télécharger les maps, svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Installer wow carto, sur un PC sans Wow Empty
MessageSujet: Re: Installer wow carto, sur un PC sans Wow   Installer wow carto, sur un PC sans Wow Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:55

Bonsoir, en faîte même si tu DL le Map Pack des dernières cartes de wow pour les insérer dans le Dossier Maps du WoWCarto, du moment que WoW n'est pas installé sur le PC, la moindre génération des cartes fera delete les maps du dossier du wowcarto.

Car lorsque tu installe le WoWCarto sur un PC où World of Warcraft est installé, comme à chaque installation du logiciel il te demande une génération des cartes juste après la mise à jour, c'est cette génération qui va extraire les maps du répertoire de World of Warcraft, qui sont contenu dans les fichier à l'extension .MPQ
Revenir en haut Aller en bas
vincesonata




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Installer wow carto, sur un PC sans Wow Empty
MessageSujet: Re: Installer wow carto, sur un PC sans Wow   Installer wow carto, sur un PC sans Wow Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:21

On ne peut pas zapper l’étape de génération des cartes ?
Le HDD du portable sur lequel je veux installer wow carto n'a pas la place suffisante pour installer wow Sad
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Installer wow carto, sur un PC sans Wow Empty
MessageSujet: Re: Installer wow carto, sur un PC sans Wow   Installer wow carto, sur un PC sans Wow Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:27

Passe sur ce post que j'ai actualisé hier soir juste après t'avoir répondu et lorsque tu aura installé le nouveau Map Pack, ne génère pas les cartes quand le Wow Carto te le proposera et dis moi si çà fonctionne :

Map Pack Cataclysme (4.1) pour Wow carto (1.20)

J'ai récupéré les cartes que le Wow Carto a extrait des fichiers .MPQ de wow lorsqu'il a fait la génération des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
vincesonata




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011

Installer wow carto, sur un PC sans Wow Empty
MessageSujet: Re: Installer wow carto, sur un PC sans Wow   Installer wow carto, sur un PC sans Wow Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:33

t'es un chef, je te remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceGothic

PrinceGothic


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Installer wow carto, sur un PC sans Wow Empty
MessageSujet: Re: Installer wow carto, sur un PC sans Wow   Installer wow carto, sur un PC sans Wow Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:42

Avec plaisir Smile N'oublie pas de mettre un petit "merci" sur le sujet du Map Pack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer wow carto, sur un PC sans Wow Empty
MessageSujet: Re: Installer wow carto, sur un PC sans Wow   Installer wow carto, sur un PC sans Wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer wow carto, sur un PC sans Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment installer carto ?
» Wow Carto sans l'Outretterre ===} Sous Vista
» Cartes Bc sans Bc
» Installation sur un ordi sans WoW
» utiliser le cartho sans wow sur son pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: