Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Addon CartoTarget pour WowCarto1.20

Aller en bas 
+20
Naestra
kethry
lclpavé
electrochock
jeremiejig
RoiArthur
chronos78
Wisblade
Lavina
Gin Ice
Galanodel
nanominus
yojimbo
Bendji
snarlett
Ladytestine
GoBeLiN
Mäx
Arakara
Tixu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:38

Bonjour,

Juste pour signaler un petit souci rencontré durant la semaine écoulée.
Par deux fois, sur des vendeurs ayant plusieurs pages d'Item, je me suis retrouvé avec une liste incomplète récupérée par Target, pas tronquée en finale comme pour une liste trop longue.
Des Items manquaient dans la liste.
La première fois, il ne manquait que le premier de la seconde page et la deuxième fois, cinq manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tixu
Carto
Carto



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 16/09/2006

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:04

Va falloir que j'enquete la dessus. mais de memoire, wow ne transmet pas toute la liste quand il y a beaucoup d'item.

Attention tout de meme avec les marchands, ce n'est pas tres utile mettre tout leur inventaire. seul ce qui est particulier est vraiment interessant en general
Revenir en haut Aller en bas
http://tixu.scribe.free.fr/
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:00

De mémoire, dans les deux cas, les vendeurs n'avaient que deux pages d'inventaire... donc pas particulièrement long.
Revenir en haut Aller en bas
kethry




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2008

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:00

après avoir longuement utilisé carto, je ma lance dans le référencement...

jsute un truc, dans le premier message de ce topic, ce serait bien de préciser qu'il faut associer les CRL- a/z/e/t au raccourcis dans l'intereface de wow.
perso, j'ai un peu galérer à trouver au départ!
voilà! à plus
Revenir en haut Aller en bas
Naestra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:54

Salut je suis un jeune cartografer et j'aimerai savoir ce que sont ces fameux raccourci dans wow et a quoi il serve sur tout ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:44

Bonjour Naestra,

Si tu parles bien des "raccourcis" de Wow, ils servent à pouvoir affecter des touches ou des combinaisons du clavier à certaines actions du jeu.

Dans mon cas, j'ai réaffecté les raccourcis d'ouverture individuel des sacs [F9] à [F12], que je n'utilise pas, à Carto. Celà me simplifie la "vie". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naestra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:14

Bonjour lclpavé,
Alors j'aimerai savoir a quel actions(dans carto) corresponde tes raccourci et ce qu'il fond pour toi Smile merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:47

Les actions que permettent de faire les raccourcis sont exactement ce qu'a prévu Tixu.
Il suffit donc de lire le mode d'emploi qu'il a pris la peine de mettre à notre disposition... Le premier Post de la première page...
Revenir en haut Aller en bas
Kyramyz




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:38

Tixu a écrit:
Installer l'addon dans le repertoire interface\addon\ de wow
lancer le jeu, et affecter les raccourcis de votre choix aux 4 fonctions.
(attention: il est nécessaire de passer par un raccourcis de type Ctrl-UneLettre, sinon, la fenetre de dump sera effacée).

C'est fait ! mais où affecte-t-on les raccourcis ? Je suis allée voir dans "raccourcis" du menu avec un personnage de lancé mais je ne vois pas de rubrique "Carto Exporter" ni rien qui pourrai s'en rapprocher ...

Merci d'avance pour l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songenoir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:07

Bonjour,

J'ai un souci,

J'ai installé l'addon CartoTarget dans le jeu. Il fonctionne impec.

Mais quand je cherche à éditer wowcarto (clic bouton droit sur la carte) l'option CartoTarget ne s'affiche pas dans le menu.
Que dois-je faire ?

Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
lclpavé




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:42

Bonjour Songenoir,

C'est un peu tardif, mais je souhaiterai savoir si tu fais bien une copie des informations relevées en jeu ([Ctrl][C]) avant d'essayer d'annoter le Carto ?


Revenir en haut Aller en bas
shinozuke




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:51

Pour résumer le truc:

1) quitter Wow

2) copier le dossier 'CartoTarget' dézippé dans votre répertoire World of Warcraft\Interface\AddOns

3) lancer Wow, et à l'écran de sélection du personnage, cliquer sur le bouton 'Add-ons' en bas à gauche, puis cliquer sur 'Lancer les add-ons périmés' et s'assurer que 'CartoTarget' est coché

4) entrer en jeu, cliquer sur Esc (Echap) pour afficher les options, puis sur Raccourcis, et tout en bas il y a une catégorie 'Carto Exporter' => affecter les raccourcis voulus (Marchand FullList semble suffire pour le détail des PNJ)

5) si vous sélectionnez un PNJ, le raccourci pour Marchand FullList affichera les infos simples (nom, type, niveau etc), si c'est un marchand et que vous ouvrez sa boite de dialogue, le raccourci affichera en plus sa liste d'objets => faire un ctrl+C pour copier les infos

6) dans Wow Carto, faites un clic-droit sur la carte, vous aurez une ligne 'Carto Target' avec le nom du pnj, cliquez dessus et faites les modifs voulues, puis OK, et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Alù-kararn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:42

Songenoir a écrit:
Bonjour,

J'ai un souci,

J'ai installé l'addon CartoTarget dans le jeu. Il fonctionne impec.

Mais quand je cherche à éditer wowcarto (clic bouton droit sur la carte) l'option CartoTarget ne s'affiche pas dans le menu.
Que dois-je faire ?

Merci de vos réponses ^^

Je relance j'ai le même problème, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addon CartoTarget pour WowCarto1.20   Addon CartoTarget pour WowCarto1.20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon CartoTarget pour WowCarto1.20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Addon CartoTarget
» Cartographe pour 3.3.5
» Probleme dans la Génération des Cartes
» wow carto pour 2.4.3
» Cartes World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: