Wow Cartographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 WoW Mapper : impossible de le télécharger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belgharion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

WoW Mapper : impossible de le télécharger Empty
MessageSujet: WoW Mapper : impossible de le télécharger   WoW Mapper : impossible de le télécharger Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:36

Bonjour,

Depuis quelques semaines je voudrais télécharger WoW Mapper qui est proposé sur la page d'accueil de WoW Cartographe.

Or, lorsque je clique sur le lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le message " Télécharger le fichier erreur de fichier" apparaît en lieu et place du lien Sad

Pourriez vous me dire si cela est voulu, ou si c'est un simple problème passagé qui sera résolu ?

Merci d'avance pour votre réponse et surtout pour le travail sur WoW Carto Smile
Revenir en haut Aller en bas
la tite boxeuse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

WoW Mapper : impossible de le télécharger Empty
MessageSujet: Re: WoW Mapper : impossible de le télécharger   WoW Mapper : impossible de le télécharger Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:52

Hello,

Oui moi aussi ce Mapper me laisse perplexe Shocked peut être que quelqu'un aura l'amabilité de nous répondre un jour Surprised

Sur ce Bonsoir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Mapper : impossible de le télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai retrouvé WOW MAPPER !!!!!
» Télécharger les cartes
» probleme de fonctionnement avec wow mapper
» DL Impossible
» Recherche Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wow Cartographe :: Archives-
Sauter vers: